[Musique] Muse


PREMACY15

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Yeah, bon me voila enfin sur ce topic ^^

Pour tout ceux qui sont déjà allé voir Muse en concert, j'aurais voulu avoir vos retours d'expériences, ou est-ce que vous etiez placés, comment était l'ambiance, et comment le son était ? (soupe ou non)

Ce que je voudrais notamment savoir si l'ambiance de la fosse est relativement calme et détendue, ou bien si c'est une ambiance assez bourrine, on pousse tout le monde et on saute partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, bon me voila enfin sur ce topic ^^

Pour tout ceux qui sont déjà allé voir Muse en concert, j'aurais voulu avoir vos retours d'expériences, ou est-ce que vous etiez placés, comment était l'ambiance, et comment le son était ? (soupe ou non)

Ce que je voudrais notamment savoir si l'ambiance de la fosse est relativement calme et détendue, ou bien si c'est une ambiance assez bourrine, on pousse tout le monde et on saute partout.[/quotemsg]

Tu va à un de leurs concerts prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance de la fosse c'est plutôt ça pousse de partout et ça saute sachant que pour partir de la fosse la seule option est le slam :D

'Fin sinon le jeu est bien et tout ça (après ça dépend de la salle) mais y a pas bcp de présence sur scène, faut dire ils ont pas le choix :| et puis les pseudo moment d'impros sont assez pourrinazes :D m'enfin ça c'est mon avis perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse est l'un de mes groupes préférés, et le dernier album me fait penser à du Depeche Mode, un bon vieux groupe que j'aime, donc j'aime.

Et le clip de KoC est génial.

Mais j'irai pas les voir en concert. Déjà parce que j'ai un DvD de live et effectivement, même si Bellamy est super doué et tout, le groupe n'a pas beaucoup de présence sur scène, et en plus ils sont passés au Zénith de Nantes, le concert a duré à peine 30 minutes et ils se sont cassés. Bref en coup de vent. On arrive, on fait trois chansons et on repart.

Le tout pour la modique somme de 50 euros... mouais non franchement à ce prix-là je préfère les écouter sur ma chaîne lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba me revoilà du concert.... et...

C'ETAIT DEMENT §§§

Y a pas à dire ça en jette, jamais vu un concert aussi bien mené, arrivée par le milieu du stade dans la fosse sous une pluie de confettis, ils ont traversé jusqu'a la scène et ont mis le feu pendant plus de 2h30 en débutant par Knights of Cydonia avec un stade en furie ! Deux heures trente de pur bonheur, ou ils se sont donnés à fond, enfin surtout Matthew dans son costard rouge paillettes et Dominic (qui était placé en hauteur :D), la représentation était gigantesque, des acrobates accrochés à des ballons qui volaient au dessus de nos têtes, des étincelles, écrans géants, jeux de lumières, jets de flammes, et toujours aussi impressionnants, les portables/APN/etc allumés pour une nuit étoilé dans tout le Parc des princes sur fond de Unintended... un pur régal. J'ai aussi énormément apprécié le solo de Matthew au piano... il a d'ailleurs assuré tout au long de la soirée par sa présence, il est vraiment très fort :)

Très bien placé dans la 2ème fosse pas loin de la barrière, un son dément, de la place tout autour de nous, des gens sympathique, une population beaucoup plus âgée que je ne le pensais, et tant mieux : D

J'ai cru que le temps s'était arrêté, je fermais les yeux et me laissais complètement transporter par la musique... une vrai jouissance =D

Nous qui étions crevé et avions peur pour la suite du concert, dès l'arrivé de Muse, toutes les douleurs disparaissent et on plane complètement : D

L'impression que la représentation n'a duré qu'un court instant... et même après 2 rappels, et un final énorme sur Take a bow, je n'étais toujours pas sortit de mon rêve... et ne le suis toujours pas d'ailleurs... je m'écoute du Muse à m'en faire péter les tympans à l'instant même :D

Je ne me suis jamais autant éclaté et été aussi bien de ma vie, d'autant plus que j'étais superbement accompagné, quelle soirée... fantastique, grandiose, inoubliable... indescriptible... du pur bonheur.

D'autant plus que je venais également pour Archive (même si je ne l'ai su qu'après avoir les places ^^), un de mes groupes favoris... et bien je n'ai pas été déçu, c'était fantastique, dommage que le Parc des Prince ne connaissait pas/se réservait pour Muse ^^

Un concert alliant Archive et Muse... Waow. Cette soirée restera profondément gravé dans mes entrailles ='D

En plus 2 litre de Dr. Pepper venu tout spécialement d'Ecosse qu'un pote m'a offert pour mon anniv' m'attendait à mon retour.... 3 ans que je n'en avais pas bu, alors que j'en avais à volonté tout les jours à mon passage aux Etats-Unis [:xdddd]

Seul regret : Ne pas avoir amené mon fric pour acheter des T-shirts... au moins je le saurais pour la prochaine fois ^^'

Enfin mon amie m'a offert un super T-shirt "Sultan Lotion" pour mon anniv, donc ça compense :D

T-Shirt que j'inaugure ce soir en soirée, j'espère que ça fera son petit effet :D

Merci à toi pour tout ça (je sais que tu me liras :P) ! Et surtout, merci à Muse ! A quand la prochaine !

Voila pour la Setlist de la soirée :

1 - Knights Of Cydonia

2 - Hysteria

3 - Supermassive Black Hole

4 - Map Of The Problematique

5 - City of delusion

6 - Butterflies and Hurricanes

7 - Microcuts

8 - Hoodoo

9 - Apocalypse Please

10 - Feeling good

11 - Sunburn

12 - Invincible

13 - Starlight

14 - Man of mystery

15 - Time Is Running Out

16 - New born

17 - Unintended

18 - Blackout

19 - Bliss

20 - Plug in Baby

21 - Stockholm Syndrome

22 - Take a bow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement