razorbill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je trouve cet album dans la lignée des précédents... tout bonnement énorme ! J'adore vraiment.. avec beaucoup de gros, gros morceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ma f est fan ! Elle est allé au concert d'Arras samedi dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais, j'ai eocuté hier, c'est un peu different des anciens mais ça reste excelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Nouveau clip: http://www.youtube.com/watch?v=YygyHCRrKho Super drole Et je vais les voir en decembre \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Nouveau clip: http://www.youtube.com/watch?v=YygyHCRrKhoSuper drole Et je vais les voir en decembre \o/[/quotemsg] Tiens ma soeur aussi EDIT: énorme le clip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens ma soeur aussi [/quotemsg]Je sais, on y va ensemble [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Vus à Werchter début du mois, c'était vraiment un des meilleurs concerts du festival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Vus à Werchter début du mois, c'était vraiment un des meilleurs concerts du festival [/quotemsg]J'suis super pressé d'y etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Te presses pas trop, tu seras déja bien pressé au concert [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bellamy sait pas improviser, aux chiottes muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 J'hésite à prendre ma place, parce que je sais toujours pas si je serai en France ou en Angleterre l'année prochaine :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Le plains le mec qui a du s'occuper du storyboard de ce clip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben, une petite dose de LSD et puis c'est bon. Je le classe dans mes clips preferes, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Yeah, bon me voila enfin sur ce topic ^^ Pour tout ceux qui sont déjà allé voir Muse en concert, j'aurais voulu avoir vos retours d'expériences, ou est-ce que vous etiez placés, comment était l'ambiance, et comment le son était ? (soupe ou non) Ce que je voudrais notamment savoir si l'ambiance de la fosse est relativement calme et détendue, ou bien si c'est une ambiance assez bourrine, on pousse tout le monde et on saute partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Yeah, bon me voila enfin sur ce topic ^^Pour tout ceux qui sont déjà allé voir Muse en concert, j'aurais voulu avoir vos retours d'expériences, ou est-ce que vous etiez placés, comment était l'ambiance, et comment le son était ? (soupe ou non) Ce que je voudrais notamment savoir si l'ambiance de la fosse est relativement calme et détendue, ou bien si c'est une ambiance assez bourrine, on pousse tout le monde et on saute partout.[/quotemsg] Tu va à un de leurs concerts prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Si je demande ça c'est qu'il y a forcément une raison Je vais à leur concert de demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 raaaaaaaaaaah, j'aimerai tellement y aller :cry: Surtout qu'en prime c'est Archive la première partie ! (d'ailleur, pourquoi en première partie ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Je vais les voir le 20 juillet à Angoulème, si tout va bien. J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 L'ambiance de la fosse c'est plutôt ça pousse de partout et ça saute sachant que pour partir de la fosse la seule option est le slam 'Fin sinon le jeu est bien et tout ça (après ça dépend de la salle) mais y a pas bcp de présence sur scène, faut dire ils ont pas le choix :| et puis les pseudo moment d'impros sont assez pourrinazes m'enfin ça c'est mon avis perso .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Marrant, t'es le premier à m'avoir dis ça, habituellement pour les concerts de Muse la précense sur scène est extra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Bah j'ai vu un seul de leurs concerts mais en gros, le batteur on le voyait pas, le bassiste bougeait pas et bellamy restait devant son micro, les seuls mouvements c'est en gros les aller-retour de bellamy au piano :| et juste à la fin où ils ont fait un peu n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Muse est l'un de mes groupes préférés, et le dernier album me fait penser à du Depeche Mode, un bon vieux groupe que j'aime, donc j'aime. Et le clip de KoC est génial. Mais j'irai pas les voir en concert. Déjà parce que j'ai un DvD de live et effectivement, même si Bellamy est super doué et tout, le groupe n'a pas beaucoup de présence sur scène, et en plus ils sont passés au Zénith de Nantes, le concert a duré à peine 30 minutes et ils se sont cassés. Bref en coup de vent. On arrive, on fait trois chansons et on repart. Le tout pour la modique somme de 50 euros... mouais non franchement à ce prix-là je préfère les écouter sur ma chaîne lecteur CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Bon ba me revoilà du concert.... et... C'ETAIT DEMENT §§§ Y a pas à dire ça en jette, jamais vu un concert aussi bien mené, arrivée par le milieu du stade dans la fosse sous une pluie de confettis, ils ont traversé jusqu'a la scène et ont mis le feu pendant plus de 2h30 en débutant par Knights of Cydonia avec un stade en furie ! Deux heures trente de pur bonheur, ou ils se sont donnés à fond, enfin surtout Matthew dans son costard rouge paillettes et Dominic (qui était placé en hauteur ), la représentation était gigantesque, des acrobates accrochés à des ballons qui volaient au dessus de nos têtes, des étincelles, écrans géants, jeux de lumières, jets de flammes, et toujours aussi impressionnants, les portables/APN/etc allumés pour une nuit étoilé dans tout le Parc des princes sur fond de Unintended... un pur régal. J'ai aussi énormément apprécié le solo de Matthew au piano... il a d'ailleurs assuré tout au long de la soirée par sa présence, il est vraiment très fort Très bien placé dans la 2ème fosse pas loin de la barrière, un son dément, de la place tout autour de nous, des gens sympathique, une population beaucoup plus âgée que je ne le pensais, et tant mieux : D J'ai cru que le temps s'était arrêté, je fermais les yeux et me laissais complètement transporter par la musique... une vrai jouissance =D Nous qui étions crevé et avions peur pour la suite du concert, dès l'arrivé de Muse, toutes les douleurs disparaissent et on plane complètement : D L'impression que la représentation n'a duré qu'un court instant... et même après 2 rappels, et un final énorme sur Take a bow, je n'étais toujours pas sortit de mon rêve... et ne le suis toujours pas d'ailleurs... je m'écoute du Muse à m'en faire péter les tympans à l'instant même Je ne me suis jamais autant éclaté et été aussi bien de ma vie, d'autant plus que j'étais superbement accompagné, quelle soirée... fantastique, grandiose, inoubliable... indescriptible... du pur bonheur. D'autant plus que je venais également pour Archive (même si je ne l'ai su qu'après avoir les places ^^), un de mes groupes favoris... et bien je n'ai pas été déçu, c'était fantastique, dommage que le Parc des Prince ne connaissait pas/se réservait pour Muse ^^ Un concert alliant Archive et Muse... Waow. Cette soirée restera profondément gravé dans mes entrailles ='D En plus 2 litre de Dr. Pepper venu tout spécialement d'Ecosse qu'un pote m'a offert pour mon anniv' m'attendait à mon retour.... 3 ans que je n'en avais pas bu, alors que j'en avais à volonté tout les jours à mon passage aux Etats-Unis [:xdddd] Seul regret : Ne pas avoir amené mon fric pour acheter des T-shirts... au moins je le saurais pour la prochaine fois ^^' Enfin mon amie m'a offert un super T-shirt "Sultan Lotion" pour mon anniv, donc ça compense T-Shirt que j'inaugure ce soir en soirée, j'espère que ça fera son petit effet Merci à toi pour tout ça (je sais que tu me liras ) ! Et surtout, merci à Muse ! A quand la prochaine ! Voila pour la Setlist de la soirée : 1 - Knights Of Cydonia 2 - Hysteria 3 - Supermassive Black Hole 4 - Map Of The Problematique 5 - City of delusion 6 - Butterflies and Hurricanes 7 - Microcuts 8 - Hoodoo 9 - Apocalypse Please 10 - Feeling good 11 - Sunburn 12 - Invincible 13 - Starlight 14 - Man of mystery 15 - Time Is Running Out 16 - New born 17 - Unintended 18 - Blackout 19 - Bliss 20 - Plug in Baby 21 - Stockholm Syndrome 22 - Take a bow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Putain... J'aurais aimé être là... J'espère que t'en a profité pour moi, Beber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Oh, je crois qu'il ne faut pas te soucier de ça, j'ai profité pour 4 Rhaaaa... et pourtant j'en redemande encore et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés