Validation Xp obligatoire ...Ca va faire jaser !


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crois que on ne peut pas se permettre de ne pas avoir Windows sur son PC.

Linux est bien mais il n'y a pas autant de programmes que sous Windows et surtout, il est beaucoup plus complexe. Sinon, les mac, ça côute un peu plus cher qu'un PC (si tu tiens à quelque chose de bien et de fonctionnel)

La seule licence Windows que j'ai est une licence pour 98. Je me suis fait prêter un cd de Windows XP parce que 98 commence à être trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que on ne peut pas se permettre de ne pas avoir Windows sur son PC.

Linux est bien mais il n'y a pas autant de programmes que sous Windows et surtout, il est beaucoup plus complexe. Sinon, les mac, ça côute un peu plus cher qu'un PC (si tu tiens à quelque chose de bien et de fonctionnel)

La seule licence Windows que j'ai est une licence pour 98. Je me suis fait prêter un cd de Windows XP parce que 98 commence à être trop vieux.[/quotemsg]

Linux est fait pour des utilisateurs spécifiques, Windows est fait pour d'autres utilisateurs spécifiques; quand-est-ce que les ignorants arrêteront de dire que tel ou tel os ou logiciel est plus mieux ou plus moins plus pire que l'autre ?

Tiens, li ça, ça t'ouvrira l'esprit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, en plus j'me lance des fleurs, non mais vraiment je suis un être égocentrique :ange:

Plus sérieusement, si j'ai fait ce billet c'est pas pour qu'il passe aux oubliettes, et ce genre de post est le type de "question" typique auquel tente de répondre mon billet, donc tant qu'à faire, autant ne pas réécrire ce que j'ai déjà dit, ça parraît plus logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est fait pour des utilisateurs spécifiques, Windows est fait pour d'autres utilisateurs spécifiques; quand-est-ce que les ignorants arrêteront de dire que tel ou tel os ou logiciel est plus mieux ou plus moins plus pire que l'autre ?

Tiens, li ça, ça t'ouvrira l'esprit je pense.[/quotemsg]

Je n'ai meme pas lu la moitié de ton article, on dirait que tu prend tout les gens pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas lu la moitié de ton article, on dirait que tu prend tout les gens pour des cons...[/quotemsg]

A partir du moment où les gens sortent des conneries, ils ont donc une part d'eux qui est conne.

Et je ne suis pas exempt de tout soupçon :)

Quand à mon billet, s'il est sagace et acerbe c'est voulu, mais faut voir aussi ce que je dis après, pas la simple critique des cas extrapolés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les systèmes d'exploitation ont des défauts. Je ne dis pas non plus qu'il y en a des superieurs à d'autres.

Mais crois-tu vraiment que la majorité des gens sont prets à taper des lignes de code dans la console pendant toute une après-midi pour installer leur modem USB qui n'est pas reconnu par une distribution quelconque ?

D'ailleurs, tu remarqueras aussi que tous les constructeurs de PC ne proposent pas forcément de distribution Linux et privilégient Windows. Après, les gens ne connaissent pas forcément Linux (quoique on en entend de plus en plus parler) et connaissent déjà beaucoup de choses sous Windows. Donc, ils auront plutôt tendance à "pirater" un nouveau Windows que s'en racheter un ou passer sous le nux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les systèmes d'exploitation ont des défauts. Je ne dis pas non plus qu'il y en a des superieurs à d'autres.

Mais crois-tu vraiment que la majorité des gens sont prets à taper des lignes de code dans la console pendant toute une après-midi pour installer leur modem USB qui n'est pas reconnu par une distribution quelconque ?

D'ailleurs, tu remarqueras aussi que tous les constructeurs de PC ne proposent pas forcément de distribution Linux et privilégient Windows. Après, les gens ne connaissent pas forcément Linux (quoique on en entend de plus en plus parler) et connaissent déjà beaucoup de choses sous Windows. Donc, ils auront plutôt tendance à "pirater" un nouveau Windows que s'en racheter un ou passer sous le nux.[/quotemsg]

Je ne dis pas le contraire: Linux est fait pour les bidouilleurs et windows pour les gens qui en font une bonne utilisation ou qui ne savent pas utiliser un ordinateur.

Mais de là à dire qu'un pc sans windows est inconcevable, c'est comme dire qu'une vache qui ne produit pas de lait ne sert à rien, tu oublies le bon steack que tu peux avoir dans ton assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le troll pointer le bout de son museau....

Et le modo closer mon beau topik :D[/quotemsg]

momo, arrete sur nunux..

on s'en claque le musal de nunux, on parle d'xp[/quotemsg]

Qu'est ce que je disais...

Finallement ça change pas grand chose si on peut trouver les maj partout...

je viens de mater les prix d'Xp version pro et familliale...ils se mouchent pas des couilles chez gro$oft quand meme...

1000 balles le pro, ça fait cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

Ho merde, sa race, les logiciels qu'ont utilise sont payants !

Vous êtes étonnants, quand même : \[/quotemsg]

C'est pour moi que tu dis ça ?

Je ne m'étonnes pas que cet Os soit payant, mais du prix qu'ils coute, compte tenu que je n'ai acheté des os qu'en package avec mes pcs...

Quelque chose te dérange la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.