OraS Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Voici un sujet qui m'a semblé intéressant : un projet de loi américain, visant à ce que chaque citoyen ait une puce personnalisée implantée sous la peau. Ceci, bien évidemment, à des fins uniquement médicales... enfin je vous laisse le soin d'en juger http://www.pcinpact.com/actu/news/RFID_projet_de_loi_un_implant_pour_chaque_citoyen.htm?vc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 je suis pas certains que ce type de projet arriveras à aboutir, même pour des fins médicales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Perso ça me parait malsain. Je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que on est du bétail et que on nous mets une marque... Quand à l'aspect médical si c'est vrai bah tant mieux pour eux mais moi si ils font un truc comme ça en suisse ils peuvent allez se faire voir ! En gros pour moi c'est quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Perso ça me parait mal seins. Je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que on est du bétail et que on nous mets une marque...Quand à l'aspect médical si c'est vrai bah tant mieux pour eux mais moi si ils font un truc comme ça en suisse ils peuvent allez se faire voir ! En gros pour moi c'est quelque chose qui ne me plaît pas du tout.[/quotemsg] sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 :sweat: Oups J'ai corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Sympa venant d'un pays qui se veut défendre la liberté dans d'autres pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 N'importe quoi... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 euh c'est une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 euh c'est une blague?[/quotemsg]Même pas... Encore une fois, tant que ça ne me concerne pas, ça me fait mourir de rire... La connerie bêtise des autres me fait toujours rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 ... Incroyable qu'un pays se disant libre pense à se genre de choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 si cette loi est approuvé en Amérique ca ne me fera pas grand chose et me confortera dans mon image que j'avais d'eux... Mais si elle est acceptée en Angleterre c'est la bérézina :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Moi ce qui me fait peur c'est que ça donne des idées au gouvernement de nos pays ! Parce que la confédération suisse.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Ils peuvent toujours venir me chercher avec leur puce... Moi qui fait des semi-comas à la moindre prise de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 On s'en fout, on les aurau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 elle a mis du temps a sortir celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Da return of Al1 et sa base de donnée image :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 ça a meme fait revenir le ptit bleu qui court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 oui, j'suis un peu de retour en ce moment. mais bon, en fait je vous avais pas laissé, mais je trouvais le forum naze, donc je postais pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 t'as bien raison, c'est tous des cons ici.. on va faire la revolution, on repeint les murs en roses avec des fleurs et on chie dans les tiroirs a Ls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 sinon, pour revenir à ce sujet ( super interessant soit dit en passant ). j'me demande comment ils peuvent penser à implanter un tel projet ( haha, implanter ... hum ) , qui doit coûter une fortune ( prix de fabrication des puces, de la pose à l'interieur du corps, en condition d'hygiène impecable etc. ) alors qu'ils donnent pas un sous pour les trucs genre mutuelles ou soins d'urgence pour les pauvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 il a changé de bureau j'espere que t'avais pas commencé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 bon les modos ça suffit le flood là sinon j'vous implante une puce dans les fesses pour pouvoir noter vos conditions physiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 oh oui implante moi mon lordounet [:chandlerbing82] Hummmm :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 sinon, pour revenir à ce sujet ( super interessant soit dit en passant ).j'me demande comment ils peuvent penser à implanter un tel projet ( haha, implanter ... hum ) , qui doit coûter une fortune ( prix de fabrication des puces, de la pose à l'interieur du corps, en condition d'hygiène impecable etc. ) alors qu'ils donnent pas un sous pour les trucs genre mutuelles ou soins d'urgence pour les pauvres.[/quotemsg] C'est déjà le cas pour les animaux et ça n'a pas l'air de poser de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 serieux ? les annimaux sont pucés aux states ? c'est obligatoire ? dans le sens, tout les animaux en ont ? ou même tout les animaux de compagnie ? c'est assez hard quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés