lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Le moteur de Half Life premier du nom réserve encore quelques surprise. Le mappeur de hi_alandalus, Hostile Killer a découvert que le moteur de Half-Life pouvait afficher les textures détaillées. Il l'a donc inclus dans sa map. Pour bénéficier de ces textures, télécharger le pack dont les liens sont donnés ci après et dézipez le dans votre dossier steam: 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\adresse email@host.com\Half-Life'. - [g]Lien 1[/g] - [g]Lien 2[/g] - [g]Lien 3[/g]. Voici deux images pour vous montrer la différence. A gauche, vous trouverez la version sans ces nouvelles textures, et à droite, la version avec les nouvelles textures. Le reste des screens sont disponible sur [g]cette page[/g] Pour activer les textures, tappez dans la console: r_detailtextures 1 Sachez néanmoins que ces textures ne sont pas compatible avec toutes les cartes graphiques. Ces textures fonctionnent pour toutes les cartes ATI, et pour les nvidia à partir des GeForce 3 Ti.
oby Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 bah esperons que d'autres jeux vont beneficier de ces textures detaillees...
Woulouf Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 erf j'ai une geforce2 ti, jvais peut etre penser a investir moi
derwin Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 C'est beau tout ça, mais ce moteur va t-il mourir un jour? En tout cas y'en a des choses à faire pour intégrer des textures détaillé, je me demande maintnenant pourquoi ça n'a pas été trouvé plus tôt?
lebotenebreux Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 tu m'éttonnes, c'est bien dommage tt ças penser à un condition zero peut etre avec un vrai mod story... ou meme dod et ns
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Assez impressionante la différence ! En effet je me demande aussi pourquoi ne pas l'avoir remarqué plus tôt :??:
lebotenebreux Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 en effet Gumbi, J'espere qu'il y aura la mise à jour pour les textures sur pas mal de mods lol mais la les pauvres mappeurs sont presques entrain de macher le travaille pour gabe et tte sa clique ( ce dernier moche passe son temps à jouer alors que sa team bosse comme des malades aller faire un tour chez gamespy vous comprendrer ) ps: elle rst trop mignonne la fille pour ton avatar oups je pollue lol
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=441,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Assez impressionante la différence ! En effet je me demande aussi pourquoi ne pas l'avoir remarqué plus tôt :??: [/citation] C'est exactement les reflexions que je me faisais. C'est assez étrange. Enfin, c'est tout bon quand même.
Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 ben il était temps... parce'que ça devenait vraiment moche cs..
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 ca ne s'améliorera qu'avec la venue de hl2 car aucun cs 1.7 n'est prévu :/
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Comme quoi les textures ça joue beaucoup...
lebotenebreux Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 ayeeee on nous a encore menti cette fonction existe déjà sur NS en effet lors de l'installation de ce dernier (dejà à l'époque du de WON) on nous demander si on avait une bonne carte pour activé le 32 bit et j'ai vue sur un site des images avec et sans optimisation : voilà pourquoi lorsque que l'on regardait NS on avait l'impression de ne pas etre sur le moteur de HL
Eveden Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 C'est sans doute vrai, mais on en a pas entendu parler. A la reflexion, les textures de NS, c'est vrai qu'elles ont de la classe.
darck Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 L'option 32bit n'a aucun rapport avec cette "amélioration".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.