Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 mais elle t'a fait quoi, la tautou ?Tu lui en veux ou quoi ? Elle a refusé tes avances ? Explique, un peu...[/quotemsg] Demande à Ls.. la toumou elle est moche, elle sait pas jouer, elle a 2 de tension, elle foire un film magnifiquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Demande à Ls..la toumou elle est moche, elle sait pas jouer, elle a 2 de tension, elle foire un film magnifiquement..[/quotemsg] et c'est une grosse conne qui s'est jamais remis d'amélie poulain et de son succès.. nan mais sérieux quoi.. Tautou à coté de tom Hanks et Jean réno.. pourquoi pas sophie favier tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 me donne envie de vomir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 En même temps, tu prend pas sa meilleure photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 pourquoi elle était bourrée ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Elle a vachement l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 c'est mon actrice préférée moi. avec rosy varte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 je peux pas me la voir... De plus, elle est archi moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Moi elle m'excite [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 De toutes façons, va falloir vous y faire, avec ce ..." film "... on va la voir partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 dans tous les cas, je préfère sa nouvelle coiffure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 elle a toujours pas appris à sourire.. ça me rappelle une vache folle que j'ai connu étant jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Cannes: le "Da Vinci Code" laisse froid Ce faisant, le Festival de Cannes respecte la tradition qui est d'ouvrir la manifestation par un film, le plus souvent sans grand intérêt, à oublier rapidement. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 En voilà une belle tradition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 il parait que les journalistes ont sifflé le film, se sont fendu la poire au dénouement, etc... Ca promet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Audrey Tautou pense arrêter le cinéma Je connais quelqu'un qui va être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Je connais quelqu'un qui va être content ^^[/quotemsg] La moule ? [:666] PS: la moule désigne en fait keats...keats étant l'anagramme de "steak", communément associé à "frites" car "steak-frites", et les moules étant souvent servies avec des frites -comme chez Léon de Bruxelles entre autres- le mot "moule" désignait keats... [:manneke:4] Moi aussi j'sais faire des messages codés Da Gumball Code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 si ca c'est pas capilotracté je m'y connais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Remarques-tu tout de même la profondeur de réflexion nécessaire au déchiffrage de mon code ? edit: oh oui bah tu l'vois mon gros code hein ??? [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 vivi j'ai vu mais ca fait longtemps que j'avais remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ils sont méchants Libé. Mais j'me suis bien marré en lisant l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 A ce stade de l'article, on n'a encore rien dit du clou du Code : Audrey Tautou apprenant qu'elle est la descendante directe du Christ, donc de Dieu. On lui aurait annoncé que le room-service du Carlton ne fonctionne plus au-delà de 23 heures, que la boutique Dior a fermé pour travaux, elle n'aurait pas eu l'air plus dépitée. J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 J'adore, c'est très jeune comme écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 C'est atroce comme article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bon, je suis aller le voir ce Weekend.. J'avais beaucoup entendu parler de ce film notamment au niveau des critiques que soit de spectateur ou journalistique.. Ba je l'ais bien aimé, il reflete exactement ma vision de l'eglise et du Christianisme, avec une part de réalité, notamment sur l'existence de Jesus, mais aussi avec une part d'irréel et de blabla rajouter pour donner de l'espoir (faux espoir?) aux gens.. Comme je ne veux pas rentré dans un debat sur la religion, je vais m'arreter la, ça reste un bon film que j'ai apprecié voir, avec de bons acteurs malgré que de voir Audrey Totou a coté de Tom Hanks tout le film ça fait une drole d'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés