Gumbi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Petit topic remis à jour afin de faire découvrir aux nouveaux venus et/ou anciens qui auraient loupé le coche, ce fameux groupe difficilement définissable, j'ai nommé [#0046b8]Juno Reactor[/#0046b8]. Habile mélange de Trance\Techno\Ambient\Tribal, mélange audacieux de sonorités acoustiques et électroniques, de quoi planer des heures... (Cliquez pour télécharger un court extrait en mp3): Le morceau MASTERS OF THE UNIVERSE est un bel exemple de symphonie électro-tribale, mêlant du son très travaillé et des vocalises magnifiques, qui vous feront voyager. Personnellement c'est mon morceau favori, car il procure des sensations inouïes et invite au voyage mental...Une évasion immédiate ! Parallèlement, ICE CUBE en met plein les oreilles, son cristallin et électrique, percussions lourdes et sèches, faites vibrer vos tympans et dosez habilement l'égaliseur de votre système hi-fi, tout en prévenant les voisins ! Plus trance, plus hippie, GUARDIAN ANGEL vous fera "tripper", rappelant à certains des expériences de rave-party réussie. Je vous laisse découvrir le petit site officiel du groupe, www.reactorleak.com N'hésitez pas à faire un tour dans la gallerie Photos, afin de vous donner une idée de la gueule de leurs concerts-spectacles. Afin d'écouter encore plus d'extraits, rendez-vous sur le Site de Metropolis Records. Citer
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Tiens hier j'ai eu l'idée d'ecouter et là c'est mis à jour Ca va j'aime assez bien Citer
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Découvert avec Matrix 2, auquel ils ont participé avec Don Davis... Citer
Tantale Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Découvert avec Matrix 2, auquel ils ont participé avec Don Davis...[/quotemsg]De meme, et ce que j'ai entendu d'eux m'a bien plus Citer
OinJ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Y avait pas déjà un tropic sur juno reactor ?? Citer
Spliff Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Musique-Juno-Reactor-sujet-2211-1.htm Mais il du le supprimer Citer
OinJ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Mais genre comment il feinte le gmu Citer
Gumbi Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Ouais j'ai feinté tout le monde, j'ai effacé mon ancien topic (pardonnez-moi seigneur) pour en recréer un, plus complet, j'aime pas les up@lacon Ca va mon OinJ ? xD C'est quand que tu me payes mon coup ? Citer
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Ahhh voilà un artiste que je vais me faire un plaisir de découvrir, moi le Purist' forcené J'aime tout ce qui touche à l'électro, j'espère que je ne serai pas déçu par Juno Reactor ! Citer
Eveden Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 J'ai découvert Juno avec la BO de Beowulf, franchement j'ai scotché dessus, mais j'ai pas cherché après. En tout cas c'est sympa. Citer
Gumbi Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Ahhh voilà un artiste que je vais me faire un plaisir de découvrir, moi le Purist' forcené J'aime tout ce qui touche à l'électro, j'espère que je ne serai pas déçu par Juno Reactor ![/quotemsg] Tu ne seras pas déçu du voyage crois-moi ! Perso ma préférée est Masters of the Universe... Citer
Tantale Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Tu ne seras pas déçu du voyage crois-moi ! Perso ma préférée est Masters of the Universe...[/quotemsg] Je l'avais écouté du temps de l'ancien topic je crois Ca doit trainer quelque part sur mon DD ^^ Citer
XeNeS Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Découvert avec Matrix 2, auquel ils ont participé avec Don Davis...[/quotemsg]Meme chose , decouvert grace a matrix 2 , une trop belle zik !!! C'est la seule que je connaissent et une autre aussi je croit que c'est Mona Lisa overdrive mais je sais pas si c'est de eux Citer
Tantale Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Meme chose , decouvert grace a matrix 2 , une trop belle zik !!! C'est la seule que je connaissent et une autre aussi je croit que c'est Mona Lisa overdrive mais je sais pas si c'est de eux[/quotemsg]En collaboration avec Don Davis oui Par contre, Navras, sur la BO du 3, est excellente, ainsi que tetsujin il me semble Citer
AdHoc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bon ben j'ai eu l'occasion d'écouter Shango et à part le premier morceau (Pistolero), ça m'a pas franchement convaincu, dommage Citer
Messages recommandés