Messages recommandés

Posté(e)

flyer06b.jpg

Petit topic remis à jour afin de faire découvrir aux nouveaux venus et/ou anciens qui auraient loupé le coche, ce fameux groupe difficilement définissable, j'ai nommé [#0046b8]Juno Reactor[/#0046b8].

Habile mélange de Trance\Techno\Ambient\Tribal, mélange audacieux de sonorités acoustiques et électroniques, de quoi planer des heures...

(Cliquez pour télécharger un court extrait en mp3):

Le morceau MASTERS OF THE UNIVERSE est un bel exemple de symphonie électro-tribale, mêlant du son très travaillé et des vocalises magnifiques, qui vous feront voyager. Personnellement c'est mon morceau favori, car il procure des sensations inouïes et invite au voyage mental...Une évasion immédiate !

Parallèlement, ICE CUBE en met plein les oreilles, son cristallin et électrique, percussions lourdes et sèches, faites vibrer vos tympans et dosez habilement l'égaliseur de votre système hi-fi, tout en prévenant les voisins ! :)

flyer03.jpg

Plus trance, plus hippie, GUARDIAN ANGEL vous fera "tripper", rappelant à certains des expériences de rave-party réussie.

Je vous laisse découvrir le petit site officiel du groupe, www.reactorleak.com

N'hésitez pas à faire un tour dans la gallerie Photos, afin de vous donner une idée de la gueule de leurs concerts-spectacles.

Afin d'écouter encore plus d'extraits, rendez-vous sur le Site de Metropolis Records.

Posté(e)

Ouais j'ai feinté tout le monde, j'ai effacé mon ancien topic (pardonnez-moi seigneur) pour en recréer un, plus complet, j'aime pas les up@lacon :)

Ca va mon OinJ ? xD

C'est quand que tu me payes mon coup ? :D

Posté(e)
Ahhh voilà un artiste que je vais me faire un plaisir de découvrir, moi le Purist' forcené :D

J'aime tout ce qui touche à l'électro, j'espère que je ne serai pas déçu par Juno Reactor ![/quotemsg]

Tu ne seras pas déçu du voyage crois-moi ! :)

Perso ma préférée est Masters of the Universe...

Posté(e)
Découvert avec Matrix 2, auquel ils ont participé avec Don Davis...[/quotemsg]

Meme chose , decouvert grace a matrix 2 , une trop belle zik !!! C'est la seule que je connaissent et une autre aussi je croit que c'est Mona Lisa overdrive mais je sais pas si c'est de eux

Posté(e)
Meme chose , decouvert grace a matrix 2 , une trop belle zik !!! C'est la seule que je connaissent et une autre aussi je croit que c'est Mona Lisa overdrive mais je sais pas si c'est de eux[/quotemsg]

En collaboration avec Don Davis oui ;)

Par contre, Navras, sur la BO du 3, est excellente, ainsi que tetsujin il me semble