bestcounter Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Salut, j'ai entendu une rumeur a propos de notre cher FAI free. Y parait qu'il enregistre tout ce que vous faite et téléchargé sur le net. Et franchement j'y croi sans trop y croire. :heink: . Le principe se fait par log qui sont dans la box. Quelqu'un en à déjà entendu parlé :sarcastic: ??? Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Non, les logs sont chez le fournisseur. Mais tout les FIA le font, c'est obligé. Mais ils ne sont tenu de le divulgué que sur demande de la justice. Citer
bestcounter Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Sa veut dire que tout mes fait et geste sur le net, sont logué chez mon FAI ?!?!?! Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Sa veut dire que tout mes fait et geste sur le net, sont logué chez mon FAI ?!?!?![/quotemsg]Oui, c'est obligé. Mais tu es ue ligne de log parmis tant d'autre. Mais on peut a tout moment retrouver qui à visité un site. Le seul moyen, se connecter via des proxy (à l'étrangé par exemple), mais ca ralenti la connexion. @mota: :kaola: Citer
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je parlais à BestCounter, ça s'appelle ironie mon cher Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'avais compris, mais c'était pour la grillade . Citer
bestcounter Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 A oui un truc aussi je croi qu'il sont débile, sa na rien avoir avec le topic, mais j'ai pas envie d'en créer un autre pour évité les multi-topic: Voyez par vous même ils complétement a coté de la plaque !!!! Question: Bonjour, Voila 4jours que j'ai activé mes pageperso sur ce compte-ci, et que mon réglage de ping vers le mode interleave n'est toujour effective. J'ai beacoup de perte de paquet ainsi que des freeze par moment dans mes jeux en ligne, et aucune page peut me confirmé mon retour en mode interleave ni l'activation de mes pageperso. Le dslam me détecte aucune anomalie, et je voudrai savoir de ce qui l'en est. Merci pour votre réponse. Reponse: Cher Freenaute, Mises à part les précautions à prendre en rapport exact avec le terminal ADSL utilisé sur la ligne, il existe également des vérifications et modifications à apporter à l'installation terminale elle-même, donc sur vos prises téléphoniques murales et parfois même directement sur votre boîtier France Telecom. # Vous devez changer de filtre ADSL sur la prise utilisée et vérifier que chaque prise murale de votre habitation en soit bien équipée. Aussi, veillez à supprimer tout autre périphérique téléphonique ou domotique des prises qu'utilise la ligne de l'abonnement. # Supprimez aussi toute rallonge de votre installation. Elles ont pour effet d'ajouter de la distance entre vos appareils et le NRA sur lequel vous êtes raccordé, vous conférant d'avantage d'atténuation sur la ligne, ce qui est mauvais pour une liaison de bonne qualité. # Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques et nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent pas être écrasés, ni rouillés, ...). Vous pouvez également ouvrir le cache de vos prises téléphoniques murales pour supprimer les condensateurs éventuellement présents, ils altèrent le passage de flux. # Vérifiez également auprès de vos 1013 ou 1014 (numéros courts et gratuits France Telecom) locaux si aucune intervention n'est en cours sur votre ligne par leurs services. # Veillez bien sûr à ce qu'aucun logiciel de P2P ne soit ouvert, certains peuvent créer des déconnexions intempestives pour diverses raisons. Si toutes ces précautions n'ont pas apporté d'amélioration à votre connexion, consultez la fiche correspondant au terminal ADSL en votre possession pour de plus amples renseignements sur les vérifications et modifications à entreprendre. Catherine, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute). Par courrier : - FREE 75371 PARIS CEDEX 08 Par télécopie: - 0899 90 5000 - Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit) ou http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France J'AI LA HAINE DE CE P'TIN DE FAI !!!!!!!!! [:bestcounter:2] [:bestcounter:2] [:bestcounter:2] Citer
Eveden Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Oui, donc si maman et papa veulent savoir si t'as téléchargé des films de cul, ben en tant que tuteurs légaux, ils peuvent demander un accès aux logs, surtout s'ils sont propriétaires de l'abonnement. Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 La mule ou autre p2p reste anonyme, on peut pas savoir ce que tu pompes . Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 La mule ou autre p2p reste anonyme, on peut pas savoir ce que tu pompes .[/quotemsg]C'est pour ça que tu te gène pas, c'est ça ? Tu t'est renseigné tout spécialement pour ça Sinon bestcounter, les manips qu'ils disent sont vrais, j'en ais eu plusieurs des trucs comme ça quand j'était chez wanadoo, mais eux ne m'ont rien dit, donc on est resté un an avec une connexion pourrit :s Au final c'est des connaissances qui nous ont proposé ces trucs tout con. Citer
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Le p2p "standard" est tout sauf anonyme. Citer
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 La mule ou autre p2p reste anonyme, on peut pas savoir ce que tu pompes .[/quotemsg]C'est con, c'est le seul truc avec la pédophilie que traquant les flics :/ Citer
bestcounter Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Hey je parle pas de p2p moi, je parle de log. Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Pour le p2p, tu peux savoir si le mec est connect à un serveur (razobakc par ex), tu peux savoir combient il D/L mais tu ne peux pas savoir ce qu'il D/L. Libre à toi de prendre des fichier libre de droit (yen a pleins des artistes morts il y à plus de 50 ans, ou des film amateur gratuit ). Citer
Arcanos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Hey je parle pas de p2p moi, je parle de log.[/quotemsg]Pas bien d'aller sur des sites de prono et de hack ^^ sinon, oui, les firewall intégrés dans les routeurs ont généralement des logs eux aussi. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 faudrait voir a ouvrir les yeux de temps en temps.. Citer
bestcounter Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Pas bien d'aller sur des sites de prono et de hack ^^ sinon, oui, les firewall intégrés dans les routeurs ont généralement des logs eux aussi.[/quotemsg]C'est pas le site de cul comme tu dit, mais spliff qui ma mis sa dans la tête sur le IRC, et qui me trotine depuis. [:edith] :sms ^^ Citer
darck Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Pour le p2p, tu peux savoir si le mec est connect à un serveur (razobakc par ex), tu peux savoir combient il D/L mais tu ne peux pas savoir ce qu'il D/L. Libre à toi de prendre des fichier libre de droit (yen a pleins des artistes morts il y à plus de 50 ans, ou des film amateur gratuit ).[/quotemsg]Tout est loggué, y compris les fichiers que tu télécharges (pas leur contenu par contre, seulement les entêtes). Citer
bestcounter1 Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Petite remonté de topic car 18 ans après j'ai toujours pas eu de réponse concrète ! J'aimerai bien pouvoir l'expliqué à un de mes 3 enfants que j'ai eu entre temps ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2023 J'ai presque envie de tacler à la gorge pour dire que l'orthographe est restée a quai depuis 18 ans. Citer
Messages recommandés