Freebox enregistre des log ????


bestcounter

Messages recommandés

Sa veut dire que tout mes fait et geste sur le net, sont logué chez mon FAI ?!?!?![/quotemsg]

Oui, c'est obligé. Mais tu es ue ligne de log parmis tant d'autre. Mais on peut a tout moment retrouver qui à visité un site. Le seul moyen, se connecter via des proxy (à l'étrangé par exemple), mais ca ralenti la connexion.

@mota: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui un truc aussi je croi qu'il sont débile, sa na rien avoir avec le topic, mais j'ai pas envie d'en créer un autre pour évité les multi-topic:

Voyez par vous même ils complétement a coté de la plaque !!!!

Question:

Bonjour,

Voila 4jours que j'ai activé mes pageperso sur ce compte-ci, et que mon réglage de ping vers le mode interleave n'est toujour effective.

J'ai beacoup de perte de paquet ainsi que des freeze par moment dans mes jeux en ligne, et aucune page peut me confirmé mon retour en mode interleave ni l'activation de mes pageperso.

Le dslam me détecte aucune anomalie, et je voudrai savoir de ce qui l'en est.

Merci pour votre réponse.

Reponse:

Cher Freenaute,

Mises à part les précautions à prendre en rapport exact avec le terminal ADSL utilisé sur la ligne, il existe également des vérifications et modifications à apporter à l'installation terminale elle-même, donc sur vos prises téléphoniques murales et parfois même directement sur votre boîtier France Telecom.

# Vous devez changer de filtre ADSL sur la prise utilisée et vérifier que chaque prise murale de votre habitation en soit bien équipée.

Aussi, veillez à supprimer tout autre périphérique téléphonique ou domotique des prises qu'utilise la ligne de l'abonnement.

# Supprimez aussi toute rallonge de votre installation. Elles ont pour effet d'ajouter de la distance entre vos appareils et le NRA sur lequel vous êtes raccordé, vous conférant d'avantage d'atténuation sur la ligne, ce qui est mauvais pour une liaison de bonne qualité.

# Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques et nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent pas être écrasés, ni rouillés, ...).

Vous pouvez également ouvrir le cache de vos prises téléphoniques murales pour supprimer les condensateurs éventuellement présents, ils altèrent le passage de flux.

# Vérifiez également auprès de vos 1013 ou 1014 (numéros courts et gratuits France Telecom) locaux si aucune intervention n'est en cours sur votre ligne par leurs services.

# Veillez bien sûr à ce qu'aucun logiciel de P2P ne soit ouvert, certains peuvent créer des déconnexions intempestives pour diverses raisons.

Si toutes ces précautions n'ont pas apporté d'amélioration à votre connexion, consultez la fiche correspondant au terminal ADSL en votre possession pour de plus amples renseignements sur les vérifications et modifications à entreprendre.

Catherine, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).

Par courrier :

- FREE 75371 PARIS CEDEX 08

Par télécopie:

- 0899 90 5000

- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)

ou http://adsl.free.fr/subscribe/

Service client situé uniquement en France

J'AI LA HAINE DE CE P'TIN DE FAI !!!!!!!!! [:bestcounter:2] [:bestcounter:2] [:bestcounter:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mule ou autre p2p reste anonyme, on peut pas savoir ce que tu pompes :).[/quotemsg]

C'est pour ça que tu te gène pas, c'est ça ? ;)

Tu t'est renseigné tout spécialement pour ça :D

Sinon bestcounter, les manips qu'ils disent sont vrais, j'en ais eu plusieurs des trucs comme ça quand j'était chez wanadoo, mais eux ne m'ont rien dit, donc on est resté un an avec une connexion pourrit :s

Au final c'est des connaissances qui nous ont proposé ces trucs tout con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p2p, tu peux savoir si le mec est connect à un serveur (razobakc par ex), tu peux savoir combient il D/L mais tu ne peux pas savoir ce qu'il D/L. Libre à toi de prendre des fichier libre de droit (yen a pleins des artistes morts il y à plus de 50 ans, ou des film amateur gratuit :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p2p, tu peux savoir si le mec est connect à un serveur (razobakc par ex), tu peux savoir combient il D/L mais tu ne peux pas savoir ce qu'il D/L. Libre à toi de prendre des fichier libre de droit (yen a pleins des artistes morts il y à plus de 50 ans, ou des film amateur gratuit :D).[/quotemsg]

Tout est loggué, y compris les fichiers que tu télécharges (pas leur contenu par contre, seulement les entêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18 years later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement