Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 GTR2 et le mod F1 c'est quand meme la claque.. Citer
MacEugene Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Je mets quelques screens de certains mods de Grand Prix 4 pour ceux que ca interesse. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 il a pas l'air mal ce truc je cherchais un jeu de F1 y a quelque temps je verrais pour essayer de le chopper a l'occasion Citer
Wooley Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Eyh c'est joli tout plein, reste plus que Darth, nous montre des screens des mod F1 de gtr2 Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah c'est GTR2 avec des voitures de F1 donc c'est beau et veritablement simu.. Citer
bochocho Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Un contrat de deux ans pour Alonso ? Peut-être moins, peut-être plus... Certains médias affirment que le salaire de Fernando Alonso sera de près de 50 millions de dollars par an chez Renault. D'autres, comme le journal Le Parisien affirme que Fernando Alonso recevra 15 millions d'euros par an, ce qui n'est déjà pas trop mal...Difficile de connaître la vérité dans ce domaine puisque personne ne communique officiellement sur le montant des contrats. Il faut donc se contenter, comme d'habitude, de l'une ou l'autre rumeurs. On peut dire la même chose sur la durée du contrat que Renault et Alonso viennent de signer. L'agence de presse DPA affirme par exemple, sur base d'une déclaration d'un porte-parole du constructeur français, que Fernando Alonso restera chez Renault jusqu'à la fin de l'année 2009. Le journal espagnol Marca dit la même chose. Le Auto Motor und Sport affirme pour sa part que Renault et Alonso sont désormais liés pour 3 années et que le champion espagnol recevra 147 millions de dollars durant cette période. Les journaux britanniques The Times et The Independent affirment aussi que le contrat de Fernando Alonso est de trois ans, mais ils ne parlent pas de son salaire. Quant au Daily Mail, il dit lui aussi que Fernando Alonso a signé un contrat de plusieurs années, mais qu'il a la possibilité de sortir de ce contrat après la saison 2008 pour rejoindre Ferrari en 2009. Son contrat contiendrait en effet certaines clauses lui permettant d'abréger sa collaboration avec Renault. Le journal espagnol El Mundo Deportivo affirme aussi que le contrat signé n'est valable que pour la saison 2008. Le Diario AS ajoute que Renault et Alonso ont la possibilité d'exercer une option pour prolonger le contrat en 2009, sans donner plus de détails. Citer
MacEugene Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 http://perfectdarkfr.free.fr/F107.html C'est à peu pres le seul mod Formule 1 que j'ai trouvé sous GTR. à vue de nez, la Renault est pas à jour. C'est celle de l'an passé. (Le shape j'entends) Enfin toutes en faites, elles sont mal modelisés :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est le seul mod F1 qu'il y a, basé sur les tures de 2005 ou 2006.. Citer
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Kovalainen chez McLaren...ça va être fun de voir deux "jeunes" s'affronter chez les gris. par contre, j'voudrais bien voir la tête d'Alonso si il n'arrive pas à être devant Piquet Jr Citer
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Je pense que l'on pourrait avoir le droit à saison sympathique Citer
bochocho Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, je l'pense aussi... Cette nouvelle saison est riche en pilotes qui auront à coeur de montrer l'étendue de leur talent (enfin je l'espère ! ^^) et par la même occasion de justifier leur place en formule 1 ! Citer
checkrob Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Juste pour revenir au mod f1 de gtr2, j'avais entendu qu'actuellement le meilleur f1 était GP4, darth étant un fervant defenseur de GTR2, j'aurai voulu savoir qu'elle est le plus réaliste. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est dur a dire, GP4 étant vieux les réactions des voitures sont différentes par rapport a la sensation d'une voiture normale sur GTR2.. Mais rien qu'a comparer le mod F1 de Rfactor et celui de GTR2, sachant que celui de GTR2 est sensé etre une simple conversion les différences sont enormes.. Sur rfactor on fait le circuit sans probleme. Sur GTR2 accroche toi pour finir un tour sans te foutre en l'air. Apres je suis pas sur qu'ici quelqu'un d'autre ait testé a la fois GP4 et et le mod F1 de GTR2 donc c'est une question de gout.. Citer
MacEugene Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai jamais joue a GTR2 :/ Enfin GP4, c'est une simulation. Pour dire, j'ai quand meme un paquet d' heure de jeux sur GP4, et euh, je maitrise parfaitement les circuits que je connais (Spa, Magny-cours, Silverstone, Monza...) mais les nouveaux que je dl ou meme Sepang . Je mets chaque fois 1 heure pour me rapeller les virages et faire un tour complet sans faire d' erreures, et faut en compter 2 avant que je sache faire de bon tours rapides Sorry pour les accents je suis sur un PC en anglais et sous linux, il prend pas en compte les accents :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai reinstallé GTR2, on va pouvoir reprendre les soirées.. Citer
MacEugene Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Gros up pour la saison 2008. Ya déjà quelques voitures qui sont sorties (Ferrari, Mclaren, BM, Toyota et Red Bull.) [#ff1c00]Présentations voitures 2008[/#ff1c00] Ferrari: autres photos McLaren: (Vous remarquerez que les pneus sont à l'envers =D le flèche du bridgestone doit être tournée dans le sens ou va la voiture, la c'est pas le cas ) autres photos BMW-Sauber Autres images Toyota Autres images Red Bull Autres images [#ff1c00] Équipes et Pilotes 2008 [/#ff1c00] Ferrari 1. Kimi Raïkonnen 2. Felipe Massa BMW-Sauber 3. Nick Heidfeld 4. Robert Kubica Renault 5. Fernando Alonso 6. Nelson Piquet Jr. Williams - Toyota 7. Nico Rosberg 8. Kazuki Nakajima Red Bull - Renault 9. David Coulthard 10. Mark Webber Toyota 11. Jarno Trulli 12. Timo Glock Toro Rosso - Ferrari 14. Sébastien Bourdais 15. Sebastian Vettel Honda 16. Jenson Button 17. Rubens Barrichello Super Aguri - Honda 18. Takuma Sato 19. Anthony Davidson ? Tout en sachant que Super Aguri n'a toujours pas annoncé officiellement ses pilotes pour 2008. Ils voudraient garder Davidson mais il se pourrait qu'ils n''aient pas les moyens de se le permettre. Force India - Ferrari 20. Adrian Sutil 21. Giancarlo Fisichella (Liuzzi méritait ce baquet...) McLaren - Mercedes 22. Lewis Hamilton 23. Heikki Kovailainen [#ff1c00]Calendrier 2008[/#ff1c00] 1 Dimanche 16 mars Australie Melbourne 2 Dimanche 23 mars Malaisie Sepang 3 Dimanche 6 avril Bahrein Sakhir 4 Dimanche 27 avril Espagne Barcelone 5 Dimanche 11 mai Turquie Istanbul 6 Dimanche 25 mai Monaco Monaco 7 Dimanche 8 juin Canada Montréal 8 Dimanche 22 juin France Magny-Cours 9 Dimanche 6 juillet Grande-Bretagne Silverstone 10 Dimanche 20 juillet Allemagne Hockenheim 11 Dimanche 3 août Hongrie Budapest 12 Dimanche 24 août Europe Valencia 13 Dimanche 7 septembre Belgique Spa-Francorchamps 14 Dimanche 14 septembre Italie Monza 15 Dimanche 28 septembre Singapour Singapour 16 Dimanche 12 octobre Japon Fuji 17 Dimanche 19 octobre Chine Shanghai 18 Dimanche 2 novembre Brésil Interlagos Je préviens déjà que je suis pas le week-end du 7 septembre =D Et sinon, j'ai des renders des nouveaux casques d'Alonso, de Kovalainen, Raikkonen et Trulli (dans cet ordre) pour Gp4. Et sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un jeux de manager d'une écurie de formule 1 (une voiture en fait). Ça fait 2 semaines que j'y joue et je dois dire que c'est sacrément bien fait niveau réalisme. Par contre la saison vient de se terminer et la prochaine recommence pas avant le 28, donc faudra prendre votre mal en patience de ce côté la ^^. www.f1time.com Et si y a assez de gens j'vous ferais un bon tuto pour vous expliquer comment ça marche, parce que c'est compliqué au début Citer
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai l'impression que la toyota a 5ans de retard niveau aéro... Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 jme suis dis la même chose Citer
MacEugene Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai l'impression que la toyota a 5ans de retard niveau aéro...[/quotemsg]Euh... Tu peux m'expliquer comment tu tires cette conclusion ^^? Citer
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense que c'est à cause des photos, contrairement aux autres voitures, Toyota ne semble quasi ne pas en avoir ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai hâte de voir ce que va donner Bourdais en F1 ! Citer
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Euh... Tu peux m'expliquer comment tu tires cette conclusion ^^? [/quotemsg] Je pense que c'est à cause des photos, contrairement aux autres voitures, Toyota ne semble quasi ne pas en avoir ^^[/quotemsg]C'est exactement ça ^^ la Toyota a des lignes ultra simples, sans aucune ajoute ou presque à priori, comparée aux autres... Non sérieusement elle me fait penser aux f1 des années 90 quoi xD Citer
MacEugene Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Et pourtant dieu sait qu'elle était plus rapide que la Renault Maintenant, ce sont des photos de présentations. Sur la présentation, la McLaren était dépourvu du "bridge". Pourtant pendant tout les essais de Jerez les McLaren en avait. Pour Bourdais, ça m'étonnerait qu'il fasse des flammes. Il roule pour Toro Rosso quoi, c'est pas un foudre de guerre sa voiture Citer
Wooley Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bourdais l'a dit lui même, premiere saison de F1 donc année d'apprentissage... Pour l'aéro, faut pas s'y fier. Les voitures de présentations n'ont pas toutes les ailettes. De plus pratiquement à chaque grand prix il y a de nouveaux élèments. Mais je suis d'accord que la Toyota semble être moins sophistiquée que les autres, mais je pencherais cet effet d'optique, dû aux couleurs. Citer
K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas seulement ce qui se voit le plus c'est cette espèce d'aileron vertical qui fait le prolongement derrière le pilote, sur les photos, seule la toyota ne l'a pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.