Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Oui mais en même temps si toutes ces conditions sont réunies, je ne vois pas pourquoi il se barrerait[/quotemsg]

Parce que ce qui l'interesse c'est Ferrari, et qu'il est peu probable que Renault est l'année prochaine une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari.

Pour ce qui est de Ferrari, Massa est en fin de contrat en 2009, donc c'ets pour ça qu'Alonso cherche un contrat d'un an.

Posté(e)
Parce que ce qui l'interesse c'est Ferrari, et qu'il est peu probable que Renault est l'année prochaine une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari.

Pour ce qui est de Ferrari, Massa est en fin de contrat en 2009, donc c'ets pour ça qu'Alonso cherche un contrat d'un an.[/quotemsg]

Erf moi j'aime pas Ferrari ça m'embêtait déja que Raikkonnen que j'aime bien parte chez Ferrari, alors si Alonso s'y met aussi .....

Pour ce qui est de Renault je ne pense pas qu'il soit peu probable qu'ils aient une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari, on ne sait jamais, ils ont bien été en mesure de le faire la saison dernière, alors pourquoi pas une nouvelle fois, l'avenir le dira

Posté(e)
Massa a prolongé jusqu'en 2010, faudrait se tenir au courant un peu..

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20071016_120825Dev.html[/quotemsg]

Et en étant aimable ça donne comment?

@K4b4L

Je suis d'accord mais cette année Renault était quand meme en dessous, meme en dessous des BMW et des Williams donc j'ai du mal a les voir au niveau pour gagner le titre en tout cas pas pour l'année a venir, cependant ils seront surement a la hauteur de BMW et de Williams pour la 3eme place.

Posté(e)

Ouais, darth, t'en profites d'être derrière ton écran et de ton status pour faire chier les autres.

Mais moi j'suis un ouf moi, vas-y, dis-moi où t'habites et on verra si t'es un homme !

Ne prends pas profondément pour toi un élan de mauvaise humeur, checkrob, c'est pas vraiment ciblé, surtout de la part du papynouchet.

Sinon, je comprends pas trop comment on peut dire que toyota, redbull et compagnie sont des écuries riches alors qu'elles sont pas foutus de marquer des points ?

Posté(e)

Ben c'est tout con,

Toyota est l'écurie qui a le plus gros budget du paddock, mais ca ne veut pas dire qu'elle utilise son argent à bon escient.

Super Agury qui est une toute petite écurie (bien qu'elle est employée la Honda de l'an dernier) a eu très peu de moyen mais a fait de belle performance.

C'est pas parce que tu as tout l'or du monde que tu es champion.

Posté(e)

Nakajima et Rosberg ont signé chez Williams et Glock chez Toyota.

Ca laisse Red Bull et Renault pour 'Nando

Et Sutil chez McLaren pour battre Hamilton (Sutil il va aller loin moi j'dis ;) Je l'ai vu passer le Raidillon à fond sous la pluie alors que tous les autres freinaient ^^)

Posté(e)
Ouais, j'imagine, mais bon, avec de l'argent tu peux payer de la recherche, tout ça ..

C'est vraiment des gros incapables le staff de toyota, ou bien ?[/quotemsg]

En faite la direction est au japon, et le reste en allemagne et du coup y a quelques décalages lors des décisions à prendre... Je dirais que c'est plus leur direction qui est à blamé que l'équipe en elle même.

Redbull a quand meme l'intention de s'imposer dans le monde la F1. Ils ont quand meme bien fait évolué la voiture depuis leur début, alors que Toyota donne plutot l'impression de regresser. C'est un peu ça non?[/quotemsg]

Tout à fait pour Red bull, à la fin de la saison elle a fait d'énorme et ils ont plutôt bien réussi leur saison pour une équipe du milieu de classement mais qui tend à se rapprocher de Williams et de Renault.

Pour Toyota, elle est plutôt resté elle même... donc niveau perf...

Posté(e)
L'équipe McLaren a plusieurs fois affirmé que si elle avait fait appel de la non-disqualification de Nico Rosberg, Robert Kubica et Nick Heidfeld au Grand Prix du Brésil, pour utilisation de carburant réfrigéré, c'était dans le seul but de clarifier le règlement.

Mais certainement pas de permettre à Lewis Hamilton de battre Kimi Raikkonen sur tapis vert...

Cependant, devant la Cour d'appel de la FIA, ce matin à Londres, l'avocat de l'équipe McLaren a tenu un discours quelque peu différent. Son objectif est clair: le titre mondial doit revenir à Lewis Hamilton.

"Le principe est clair.

S'il y a eu une infraction qui a amélioré les performances, la sanction doit être la disqualification, j'en ai bien peur - a déclaré l'avocat de McLaren devant la cour d'appel - Je vous demande donc de régler cela comme s'il s'agissait de n'importe quelle équipe à n'importe quel moment de la saison."

"[#ff1c00]Dans le passé, à chaque fois qu'il y a eu une disqualification, un nouveau classement de la course a été fait. Nous vous demandons donc de faire ce qui s'est toujours fait en temps normal. Il est normal que lorsqu'une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points[/#ff1c00]," ajoute Maître Ian Mill.

:sweat:

Le rouge se passe de commentaire.. des hypocrites pareil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement