K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Parce qu'il est parti déjà une fois?[/quotemsg]Oui mais relis mon post précédent ou j'explique pourquoi il est parti Citer
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui mais en même temps si toutes ces conditions sont réunies, je ne vois pas pourquoi il se barrerait[/quotemsg]Parce que ce qui l'interesse c'est Ferrari, et qu'il est peu probable que Renault est l'année prochaine une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari. Pour ce qui est de Ferrari, Massa est en fin de contrat en 2009, donc c'ets pour ça qu'Alonso cherche un contrat d'un an. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Massa a prolongé jusqu'en 2010, faudrait se tenir au courant un peu.. http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20071016_120825Dev.html Citer
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Parce que ce qui l'interesse c'est Ferrari, et qu'il est peu probable que Renault est l'année prochaine une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari.Pour ce qui est de Ferrari, Massa est en fin de contrat en 2009, donc c'ets pour ça qu'Alonso cherche un contrat d'un an.[/quotemsg] Erf moi j'aime pas Ferrari ça m'embêtait déja que Raikkonnen que j'aime bien parte chez Ferrari, alors si Alonso s'y met aussi ..... Pour ce qui est de Renault je ne pense pas qu'il soit peu probable qu'ils aient une voiture pouvant rivaliser avec Mclaren et Ferrari, on ne sait jamais, ils ont bien été en mesure de le faire la saison dernière, alors pourquoi pas une nouvelle fois, l'avenir le dira Citer
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Massa a prolongé jusqu'en 2010, faudrait se tenir au courant un peu..http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20071016_120825Dev.html[/quotemsg] Et en étant aimable ça donne comment? @K4b4L Je suis d'accord mais cette année Renault était quand meme en dessous, meme en dessous des BMW et des Williams donc j'ai du mal a les voir au niveau pour gagner le titre en tout cas pas pour l'année a venir, cependant ils seront surement a la hauteur de BMW et de Williams pour la 3eme place. Citer
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Renault était tout de même bien au dessus des Williams... Citer
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 En fin de saison, j'ai trouvé que Williams faisait de meilleurs performances. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Et en étant aimable ça donne comment?[/quotemsg] Un problème ? Citer
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui sur ta façon de t'adresser aux gens en les prenant de haut, mais bon on va pas faire dériver le sujet. Citer
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais, darth, t'en profites d'être derrière ton écran et de ton status pour faire chier les autres. Mais moi j'suis un ouf moi, vas-y, dis-moi où t'habites et on verra si t'es un homme ! Ne prends pas profondément pour toi un élan de mauvaise humeur, checkrob, c'est pas vraiment ciblé, surtout de la part du papynouchet. Sinon, je comprends pas trop comment on peut dire que toyota, redbull et compagnie sont des écuries riches alors qu'elles sont pas foutus de marquer des points ? Citer
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben c'est tout con, Toyota est l'écurie qui a le plus gros budget du paddock, mais ca ne veut pas dire qu'elle utilise son argent à bon escient. Super Agury qui est une toute petite écurie (bien qu'elle est employée la Honda de l'an dernier) a eu très peu de moyen mais a fait de belle performance. C'est pas parce que tu as tout l'or du monde que tu es champion. Citer
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais, j'imagine, mais bon, avec de l'argent tu peux payer de la recherche, tout ça .. C'est vraiment des gros incapables le staff de toyota, ou bien ? Citer
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Redbull a quand meme l'intention de s'imposer dans le monde la F1. Ils ont quand meme bien fait évolué la voiture depuis leur début, alors que Toyota donne plutot l'impression de regresser. C'est un peu ça non? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui sur ta façon de t'adresser aux gens en les prenant de haut, mais bon on va pas faire dériver le sujet.[/quotemsg] [:darth:6] Citer
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Nakajima et Rosberg ont signé chez Williams et Glock chez Toyota. Ca laisse Red Bull et Renault pour 'Nando Et Sutil chez McLaren pour battre Hamilton (Sutil il va aller loin moi j'dis Je l'ai vu passer le Raidillon à fond sous la pluie alors que tous les autres freinaient ^^) Citer
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais, j'imagine, mais bon, avec de l'argent tu peux payer de la recherche, tout ça ..C'est vraiment des gros incapables le staff de toyota, ou bien ?[/quotemsg] En faite la direction est au japon, et le reste en allemagne et du coup y a quelques décalages lors des décisions à prendre... Je dirais que c'est plus leur direction qui est à blamé que l'équipe en elle même. Redbull a quand meme l'intention de s'imposer dans le monde la F1. Ils ont quand meme bien fait évolué la voiture depuis leur début, alors que Toyota donne plutot l'impression de regresser. C'est un peu ça non?[/quotemsg]Tout à fait pour Red bull, à la fin de la saison elle a fait d'énorme et ils ont plutôt bien réussi leur saison pour une équipe du milieu de classement mais qui tend à se rapprocher de Williams et de Renault. Pour Toyota, elle est plutôt resté elle même... donc niveau perf... Citer
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 L'équipe McLaren a plusieurs fois affirmé que si elle avait fait appel de la non-disqualification de Nico Rosberg, Robert Kubica et Nick Heidfeld au Grand Prix du Brésil, pour utilisation de carburant réfrigéré, c'était dans le seul but de clarifier le règlement.Mais certainement pas de permettre à Lewis Hamilton de battre Kimi Raikkonen sur tapis vert... Cependant, devant la Cour d'appel de la FIA, ce matin à Londres, l'avocat de l'équipe McLaren a tenu un discours quelque peu différent. Son objectif est clair: le titre mondial doit revenir à Lewis Hamilton. "Le principe est clair. S'il y a eu une infraction qui a amélioré les performances, la sanction doit être la disqualification, j'en ai bien peur - a déclaré l'avocat de McLaren devant la cour d'appel - Je vous demande donc de régler cela comme s'il s'agissait de n'importe quelle équipe à n'importe quel moment de la saison." "[#ff1c00]Dans le passé, à chaque fois qu'il y a eu une disqualification, un nouveau classement de la course a été fait. Nous vous demandons donc de faire ce qui s'est toujours fait en temps normal. Il est normal que lorsqu'une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points[/#ff1c00]," ajoute Maître Ian Mill. :sweat: Le rouge se passe de commentaire.. des hypocrites pareil Citer
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Y vont pas lui donner j'espère :sweat: Citer
Wooley Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Honteux Ca confirme que j'ai jamais été pour Mclaren ! Prost, Alonso oui bien sur, mais Mclaren, JAMAIS ! Citer
checkrob Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Idem et je rajouterai Hakkinen ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Toujours pas de résultats.. Citer
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 l'appel de McLaren a été rejeté hier :bounce: Citer
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 l'appel de McLaren a été rejeté hier :bounce:[/quotemsg]Encore heureux Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.