Vive l'europe...


Konar

Messages recommandés

Aujourd'hui, il y a un enfoiré d'européen qui a gagné 115 436 126,00 € à Euromillions :heink:

Soit 757 211 349 FF.

Pour ceux qui ont du mal avec les chiffres :

- 20745 FF par jour pour une personne à qui l’ont donnerait cette somme le jour de sa naissance, et qui vivrait 100 ans, sans aucun placement financier et en ne tenant pas compte de l'impôt sur la fortune.

- 7898 ans de salaire d'un smicard (smic au 1er juillet 2005)

De mon coté, j'ai gagné 9,20 € :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Autant d'argent ? Bof j'en claque directement 10 millions pour tout ce qui me fait rêver, j'file une certaine somme à Ben pour le site histoire qu'on puisse s'agrandir et qu'il aie plus à débourser de sa poche.

Ensuite je cherche une entreprise qui va être fermée alors qu'elle est rentable et j'la rachète parce que faut savoir faire de bonnes actions. Le reste étant placé pour être rentier (en gros, j'vivrai avec les intérêts quoi :P) et pouvoir filer de l'argent à mes héritiers.

Ma famille et mes amis ? Bof si ils ont besoin d'un truc j'aiderai, j'ferai pas gaf au prix des cadeaux que j'offre et quand j'sortirais avec mes vrais potes j'payerais les boissons mais bon, à trop donner on les voit devenir amis du porte feuilles et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un peu comme toi... Je claque une partie pour des reves bien chers, je fais plaisir aux autres... Après je sais pas trop si j'irais monter une entreprise ou si je continuerai mes études...

Avec autant de pognon, tu peux vivre sans contraintes de ce genre et faire ce que tu veux :P

Bon, je vais arreter de rever T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel, les chances de gagner cette somme sont d'environ un grain de sable sur tout un désert (bon, pas exactement mais en gros, c'est ça).

De toute façon, je pense que tout le monde ferait à peu près pareil, une partie pour soi, une autre pour la famille et les amis et enfin des trucs du genre rachats de boites et/ou dons.

Mais je vois même pas comment le mec pourrait claquer tout son fric de toute façon, moi, il me suffit d'un super ordi, une maison "simple" (moins de 200 m²), une voiture et voilà, je suis heureux comme ça, j'ai pas vraiment besoin d'un demi milliard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement