Quel FAI choisir?


19doudou

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh...c'est encore moi..

Suite aux conseils de phil, j'aimerais m'abonner chez noos mais je ne sais pas si l'imeuble est raccordé.

Des travaux ont récemment été réalisés pour le raccorder à Canal Sat. et à TPS en numérique...je sais pas si c'est bon pour le net tout ca...vous pouvez m'éclairer???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel FAI ne pas choisir:

Tiscali.

[*]prix élevés

[*]périodes de déconnections au moins une fois par an (de une semaine à 2 mois) sans réduction des mensualités

[*]pratiques louches (changement d'offre facturé 50€ sans une seule mise en garde)

[*]quasiment pas d'assistance téléphonique, ou en tout cas, innéficace....

exemple: t'as plus de connection pendant une semaine alors que tout le monde dans le quartier a sa connection mais c'est pas la faute de tiscali, c'est la faute de France Telecom.......

edit: j'oubliais que la résilliation n'est pas gratuite, même après plus de deux ans passés chez eux... et elle est au même prix qu'au début du contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chand je sais que pour ca wanadoo sont très bien...mais question ping c'est pas super. Actuellement je suis en 1024, chez eux, et j'aimerais voir plus haut pour le débit et plus bas pour le ping...compromis qui me semble réalisable avec noos 10m. Qu'en penses-tu???

Par contre, coté hot-line je ne sais pas ce que ca vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hoteline de noos est moins mauvais qu'auparavant. Depuis les dernières mesures, j'ai plus de déconnexion. Bon par contre, ça reste une plateforme pseudo technique.. alors quand tu tombes sur un technicien à qui tu dis que t'arrive pas à synchroniser ton modem et qui te répond de débrancher trois secondes le modem pour voir si ça change quelque chose.. ça m'a toujorus faire hurler de rire..

Noos, tu peux y aller, ça fonctionne, bons ping, débits sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un meilleur ping que 90% des joueurs (à part ceux ayant des connexions à 20mbps, certains en 10 arrivent à ma hauteur et parfois un peu mieux) pourtant j'ai que du 4mbps/256kbps...Vive Skynet et la Belgique :P[/quotemsg]

Tu te trompes, c'est moi qui ai la plus grosse. (Dans tous les sens du terme.)

:)

@Doudou : encore une fois, en théorie non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lut, mais pour moi, c'est Free

Un débit de folie si tu est prés du relai.

Tout support, Ethernet.Wifi.Usb.

Fonction Routeur, si ta 15PC, tu peut tous les connecté.

Protection Firwall.

Télévision avec des chaine dont les prix ne dépasse pas en moyenne 0.30€

Réglage de ping, (patate, fastpatch...etc)

Possibilité de lire des divx ou mp3 de son pc vers la télé (média-center).

Ligne téléphonique en 08, illimité sur tout les fixe (et réduction sur les portable, genre SFR=0.03€/min).

MAJ constante de ton modem.

Ligne de dépannage en cas de problème.

Pas d'abonnement.

29.99€ TTC par mois.

Aucune déconection. (perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement