GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour à tous, Venant de passer à l'adsl, je pense qu'il serai utile de trouver un bon petit antivirus pour mon ordinateur. En effet mon ordinateur reste constament connecter à internet... et je télécharge de plus en plus... (Surement la frustration du 56k... ) Cependant il me faudrait donc un antivirus mais j'ai pas d'argent en ce moment... et je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Connaissez-vous un bon antivirus gratuit qui ne prend pas trop de ressource systeme ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Un bon firewall et faire attention à ce qu'on ouvre reste le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 AVAST. Il est gratuit, juste très lent pour les scans mais protège ton pc, tes mails, le peer to peer... Au bout de 60 jours, il faut s'inscrire sur leur site, c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Un bon firewall et faire attention à ce qu'on ouvre reste le mieux à faire [/quotemsg]Je sais mais j'ai tellement été limité avec mon 56k pendant 6 ans et la j'ai enfin une bonne connection... que je rattrape le retard... Avant j'avais en moyenne un connection à 46k et là je suis à 2400k soit environ 50 fois plus rapide. AVAST. Il est gratuit, juste très lent pour les scans mais protège ton pc, tes mails, le peer to peer... Au bout de 60 jours, il faut s'inscrire sur leur site, c'est gratuit.[/quotemsg]Merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je peux te conseiller Antivir Xp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais mais je le trouve pas très convivial tandis qu'avast est simple et convivial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais mais je le trouve pas très convivial tandis qu'avast est simple et convivial.[/quotemsg]Tu veux que je te frappe Non enfin bon chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 +1 pour Avast, interface bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je peux te conseiller Antivir Xp aussi [/quotemsg]antivir est bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Avast pour moi , simple et performant ( même si je tourne juste avec le firewall windows depuis 1 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 AVG, Antivir, Avast! J'ai eu tous ces antivirus, et aucun n'est meilleur qu'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Avast pour moi , simple et performant ( même si je tourne juste avec le firewall windows depuis 1 ans )[/quotemsg]c'est bon à savoir ça [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Avast pour moi , simple et performant ( même si je tourne juste avec le firewall windows depuis 1 ans )[/quotemsg]T'es un peu fou non ? Le firewall Windows protège pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je sais pas si ça le fait, mais... Est-ce que le firewall windows demande une autorisation d'accès au net pour les produits microsoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est bon à savoir ça [:keats:1][/quotemsg][:bzh] Eh guy if you're not giving me your ip adress i will send you a virus which delete all your system - by bitchchecker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ya aussi l'idée du gratuit mais illégale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 avast! c'est bien , ça ma viré un méchant virus qui m'a quand même planté l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon je pense que je vais tester avast. Par contre avant de l'installer j'aimerai savoir un petit truc. Quand on le deseinstalle, créé t-il des problêmes, fichiers dans le registre manquant ou autre erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne peux pas te dire, puisque quand je l'ai desinstallé, c'etait lors d'un formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je l'ai jamais désinstallé vu qu'il est aussi performant qu'un antivirus payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je te conseil aussi Avast, tu n'as même pas besoin de toucher aux options et reglage qu'il protège déjà très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 avast!, tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 AVG free edition pour moi et jamais de probleme. Simple, gratuit, mis a jour tres regulierement, largement parametrable. Son seul défaut : etre en anglais, mais bon ya pas besoin d'etre la reine d'angleterre pour comprendre... J'ai essayé antivir avant celui la (que j'ai trouvé tres lent a scanner) et depuis je n'ai pas changé, donc je ne peux pas etre tres impartial vu que je n'ai jamais essayé les autres (..mais à quoi bon ??). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 www.framasoft.net Avec une rubrique antivirus Edit : http://www.framasoft.net/rubrique173.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon avast est installé et configuré. Sinon vous me conseillez quoi comme firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés