GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour à tous, Venant de passer à l'adsl, je pense qu'il serai utile de trouver un bon petit antivirus pour mon ordinateur. En effet mon ordinateur reste constament connecter à internet... et je télécharge de plus en plus... (Surement la frustration du 56k... ) Cependant il me faudrait donc un antivirus mais j'ai pas d'argent en ce moment... et je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Connaissez-vous un bon antivirus gratuit qui ne prend pas trop de ressource systeme ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Un bon firewall et faire attention à ce qu'on ouvre reste le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 AVAST. Il est gratuit, juste très lent pour les scans mais protège ton pc, tes mails, le peer to peer... Au bout de 60 jours, il faut s'inscrire sur leur site, c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Un bon firewall et faire attention à ce qu'on ouvre reste le mieux à faire [/quotemsg]Je sais mais j'ai tellement été limité avec mon 56k pendant 6 ans et la j'ai enfin une bonne connection... que je rattrape le retard... Avant j'avais en moyenne un connection à 46k et là je suis à 2400k soit environ 50 fois plus rapide. AVAST. Il est gratuit, juste très lent pour les scans mais protège ton pc, tes mails, le peer to peer... Au bout de 60 jours, il faut s'inscrire sur leur site, c'est gratuit.[/quotemsg]Merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...