Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 moi non plus jlaime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ah bah toi j't'aime bien alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je pars au taff, je laisse mon tour a qui veut .[/quotemsg]Bon je m'y colle alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je n'ai pas connaissance de ce profil ô combien intéressant physionomiquement parlant dû à sa difformité mais il aurait un intérêt certain à envisager les bienfaits de la chirurgie plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 On dirait une marionette des guignols ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Jean Roucas jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 David Letterman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Jim Allan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 [:blind91:1] Spliff J'ai pas mis une photo de lui dans le Late Show sinon ça aurait été trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 On dirait plutot un dessin :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ba oui, c'est un dessin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Jean Roucas jeune ? [/quotemsg]j'y pensais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 [:blind91:1] Spliff J'ai pas mis une photo de lui dans le Late Show sinon ça aurait été trop simple [/quotemsg] [:ag0nie] Je laisse mon tour, j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bon je prends le tour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pierre Brasseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pierre Brasseur ?[/quotemsg]nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Personne ne trouve :??: Un indice peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Oui, il serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bon bah indice: - Touche pas au grisby, salope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ah je crois que c'est dans les Tontons Flingueurs, mais connais pas le nom du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Audiard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Audiard ?[/quotemsg] -Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Il a un petit air de Guillaume Canet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est débile, y a le nom d'écrit : 156 kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés