Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 C'est pas plutôt JR qu'on dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ouais ou JR, c'pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 ca se barre pas un peu beaucoup en cacahuete ce topic? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est JB !!!![/quotemsg] :pfff: spliff va falloir revoir tes classiques ca se barre pas un peu beaucoup en cacahuete ce topic? :sweat:[/quotemsg]Je l'ai dit deux pages plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Mais non pas JR. C'est Cliff Barns (alias Ken Kercheval). C'est l'ennemi juré de JR, qui possède également une compagnie pétrolière de moindre importance, mais que JR tente impitoyablement de réduire à néant. Il est accessoirement le frère de Pamela Ewing, qui s'est mariée avec Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon on va voir les connaisseurs tout de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 l'heroine de alias .... sais pas son nom =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 jennifer garner Bien que je ne sois pas un grand fan de cette jolie demoiselle. Redimensionne l'image au fait, on dirait qu'elle s'est faite écraser [:edith] Huhu, 2 secondes de recherches sur google et c'est fini [:edith]² Sinon, on peut pas faire d'autres personnages que ceux de la "réalité" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Essaye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Désolé je fous la merde. Aller, bossez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 bon, je vais cherche un truc pas trop dur je pense que je suprendrai personne en disant que ça vient d'un jeu vidéo (apparu sur 2 consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Fina ? le jeu je dirais : tales of symphonia ( vu que t'aime ce jeu ) ma parole vous avez du mal :sweat: 1 a la fois hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 bon, je vais cherche un truc pas trop dur http://www.speedbomb.de/games/arcadia/img/chars/fina.jpg je pense que je suprendrai personne en disant que ça vient d'un jeu vidéo (apparu sur 2 consoles)[/quotemsg] Fina de Skies of Arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Han, le mattage de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 En meme temps t'aurais du renommer ta photo parce-qu'il y avait deja fina dedans la grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Fina de Skies of Arcadia[/quotemsg]Toutafé Fina ?le jeu je dirais : tales of symphonia ( vu que t'aime ce jeu ) ma parole vous avez du mal :sweat: 1 a la fois hein ..[/quotemsg] Bon bah nan, c'est pas ça, dommage. Mais en fait, j'ai pas vraiment aimé ce jeu, ça allait au début mais à la fin, le système "taper, taper,coup spécial, taper, taper, soigner, taper, taper, coup spécial, soing", bon ça passe les quelques premières heures de jeu mais c'est casse-******* à la fin [:edith] En meme temps t'aurais du renommer ta photo parce-qu'il y avait deja fina dedansla grillade [/quotemsg] Ouais mais ce qui m'intéressait le plus, c'était surtout le jeu qu'il fallait trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Désolé je fous la merde. Aller, bossez:http://evekill.free.fr/Eve/03.jpg[/quotemsg] Sabine Azema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 On va encore me prendre pour un gérontophile mais elle est encore très bien pour son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Claire Chazal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Non, ce n'est pas elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Christine Deviers-Joncour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Aller ... une facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est un nain connu, je dirais donc Gimli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés