La guerre des mondes copié sur HL² ?


Invité

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Et merci de la tienne.

Sincerement, ça a été répété maintes et maintes fois: un topic ne vous interesse pas, ne postez pas.

Ce up peut te paraitre inutile, ta remarque me fait la meme impression.

Charité bien ordonnée commence par soi meme
[/quotemsg]

Je suis bien conscient que ce que j'ai dis n'est peut-être pas très interessant, mais faudrait bien faire comprendre aux serials uppers (ou pas) qu'il faut éviter de faire remonter les vieux topics :/ C'était ma manière de lui montrer ça :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour dire mon avis sur ce film j'ai pas trop aimé! c'est pas tout d'avoir un bon réalisateur mais y'a plein de choses qui sont nulles dans le film...

- L'histoire des piles (et tout l'élèctricité en général) qui ne marchent plus mais pourtant tom cruise en prend pour sa lampe (n'est t'il pas un peu con ?)

- Quand c'est l'heure de manger et qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pris que des sauces, n'ont-t-ils pas l'idée de regarder dans le frigo de cet belle maison qui devrait être bien remplis ?!

- Le lendemain tout est cassé maison en ruine et au milieu de tout ces ruines le gros 4x4 qui a survecu (il est très fort apparement...)

J'aime pas aimé l'histoire aussi des bestioles qui meurt toutes seules au bout de quelques jours c'est trop facile :/

Et puis le fils qui se jetent avec l'armée dans le combat, y'a tout qui explose et comme par hasard on le revoit à la fin (happy end...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bestioles aliens :

L'homme n'est pas le center du monde ! Le fait que ce soit la nature elle même qui supprime ce qui ne devrait pas être sur notre sol et selon moi une idée bien pensée !

C'est vrai c'est pas mal nan ?

Franchement c'est le premier film ou je vois pas un gentil américain qui sauve le monde avec un cure dents...

Pis d'ailleurs j'vais passer à la bibliothèque pour prendre le livre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StratagM, regarde un papillon : durée de vie très courte, ça peut être pareil pour ces aliens... Bref, je vois pas réellement où est le problème là-dedans. Toutes les atmosphères ne sont pas identiques (loin de là) => il est probable que la vie existe ailleurs mais sous une forme différente qui ne pourrait pas survivre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamine est de la même trempe que le gamin dans "le cercle" qui appelle ça mère "Rachelle".

J'ai pas trop compris le rapport machines / heros.

C'est du grand spectacle mais la mort des tripod est inexpliquée. De même que leur origine.

Bref on a le schema, Terre sain, monstre, terre detruite, plus de monstres. Et il aurai été le même,avec ou sans humain sur Terre.[/quotemsg]

si t'ecoute bien ils crevent a cause des bacterie humaines et oui car il avaient trout prevue sauf ca.

et puis aux pire je voudrais vous voir faire le film le plus cher de l'histoire du cinema parce que il en a depensé des sous ce Spinlbierg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lol, voila une chose qui m'a tjrs fait marrer par rapport aux critiques de ce film : la fin.

Vous vouliez quoi encore ? Que le president americain arrive a la fin a bord de son avion de chasse et détruise tous les aliens ? ( :D )

Certes, le fils qui est tjrs vivant, là j'ai trouvé ca gros, voire enorme, mais faut satisfaire le spectateur moyen. Moi qui ai horreur des happys end de ce genre...

Mais j'ai trouvé que c'etait un bon film.

Le fait que le scenario soit presque inexistant dans ce contexte c'est normal, on suit la vie d'une personne comme une autre qui tente de s'echapper. N'est pas bruce willis sauveur du monde ou president des etats unis a bord de son avion de chasse qui veut.

Non je n'ai rien contre Independance day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de le voir il y a une semaine.

Concernant le fils, vu qu'on ne voit pas en détails ce qui se passe de l'autre côté de la colline, rien ne l'empêche techniquement de survivre :)

Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de "racines rouges" (des viscères ?), à moins que les tripodes s'amusent à en recouvrir tout le paysage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.