4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... on dirait qu'il y a des ptits soucis avec CliraNEt. Je sais pas si c'est leur serveur qui bugge, et je sais pas non plus si le site est innacessible pour longtemps. J'espère que ça va vite se résoudre, et je tiens les joueurs au courant. Désolé... :/[/quotemsg]

Innaccessible depuis le début de l'après midi il me semble; pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre lui il a recup quelques planetes et il fait son grand :D

aller je t'epargne :P[/quotemsg]

tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? :D

En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général :D

Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? :D

En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général :D

Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi[/quotemsg]

Ya bien un moment ou va falloir etre méchant :P

Et je viens juste de remarquer, mais ton avatar a presque un air assez "méchant" [:tantale:5]

edit: mais bon elle est toujours aussi b**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? :D

En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général :D

Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi[/quotemsg]

il m'a bouffé max 5 vaisseaux, c'est tout j'en avais facilement 10 fois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. jvais mettre les mains dans la cambouie un peu et modifier quelque peu le minichat.

L'aspect général sera modifié et j'espère faire plus beau ( :D ), cadre pour écrire plus grand, et demande du mot de pass pour valider un message sous un pseudonyme. Voila en gros les modifs que je vais faire.

faudrai juste que je puisse me connecter à ce putain de ftp :D

ce sera prêt normalement ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. jvais mettre les mains dans la cambouie un peu et modifier quelque peu le minichat.

L'aspect général sera modifié et j'espère faire plus beau ( :D ), cadre pour écrire plus grand, et demande du mot de pass pour valider un message sous un pseudonyme. Voila en gros les modifs que je vais faire.

faudrai juste que je puisse me connecter à ce putain de ftp :D

ce sera prêt normalement ce soir :)[/quotemsg]

Ca eviterait les impostures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement