4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour attaquer, te faut 1.1 fois plus de vaisseaux. Donc si il y en a 2 sur l'étoite convoitée, il t'en faut 2*1.1 = 2.2. Et on arrondit à l'entier supérieur, donc 3. :D

Et tu peux en rajouter 1 ou 2 pour développer l'étoile en arrivant. ;)

Et viens sur IRC ! :o[/quotemsg]

Bah j'ai voulu taper 2 vaisseaux en me ramenant avec 3, et paf, ça a fait des chocapics :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse. :D

Viens sur IRC ! :o[/quotemsg]

[:freshfish]

Et voila pourquoi je me suis fait avoir

Et je suis sur IRC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes calculs sont justes. Et c'est pas les miens. ;)

Je donne pas les infos au fur et à mesure, juste quand j'y pense. Allez, j'arrête de donner des infos qui servent pas. Donc si problème, posez une question, on va dire. :P

Darck, je sais que c'était un conseil bidon, mais j'avais pas compris ça quand j'ai commencé à jouer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes calculs sont justes. Et c'est pas les miens. ;)

Je donne pas les infos au fur et à mesure, juste quand j'y pense. Allez, j'arrête de donner des infos qui servent pas. Donc si problème, posez une question, on va dire. :P

Darck, je sais que c'était un conseil bidon, mais j'avais pas compris ça quand j'ai commencé à jouer... :P[/quotemsg]

surtout qu'ils sont faux . j'ai attaquer avec une flotte de 3 vaisseaux un systeme avec 2 vaisseaux seulement , et il n'en reste aucun :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse. :D

Viens sur IRC ! :o[/quotemsg]

Voilà pourquoi tu as perdu, il te fallait 4vaisseaux :)

Sinon je rame un peu mais j'avance à mon rythme pour vaincre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'arnaque le terraformage sa met le developement maximal de 3 à 1 :'([/quotemsg]
TERRAFORMAGE : modifie le niveau de développement économique maximal, mais réduit le développement actuel à 0 /!\ résultat aléatoire /!\

:whistle:

Ca peut te développer ton étoile, comme ça peut te la bousiller. J'ai pas fait une aide moche pour rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement