Exyntigor Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Double attaque bouh-drath, je succombe.. Mais j'espère pouvoir affaiblir un minium bouh durant ma longue agonie Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai été très sale je le reconnais. Du coup j'ai tellement de dev que je gagne trop de point pour le dépenser a temps. J'ai le net qu'au taf et pendant la nuit ça monte trop vite Citer
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Comment il s'la pète Citer
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Double attaque bouh-drath, je succombe.. Mais j'espère pouvoir affaiblir un minium bouh durant ma longue agonie [/quotemsg]J'ai adoré tes menaces en mp ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Vivement la fin de tout ça, j'aimerais récupérer ma vie sociale mon boulot.. Citer
thedark Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens je m'absente un peu et j ai été englouti... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Bah oui au bout de 15 jours d'afk j'en ai eu marre.. Citer
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai un mot qui me vient à l'esprit là ! Citer
thedark Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Bah oui au bout de 15 jours d'afk j'en ai eu marre..[/quotemsg]Comme si tu avais besoin d'excuses Citer
elninho Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai un mot qui me vient à l'esprit là ![/quotemsg]Je me sentais menacé (à tort visiblement) donc j'ai fait ce que je pensais être une petite incursion.. mais je suis tombé sur la capitale [:xdddd] : Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Bande de chacal, allez on va se mettre sur la gueule une derniere fois ensuite je vais bouffer.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai adoré tes menaces en mp ! [/quotemsg] Je me suis fait rire tout seul en les envoyant tellement c'était pas crédible [:xdddd] Bon, sinon crevez vite qu'on en refasse une avec les modifs ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Ouep, voir même abdiquez vite comme ça ça fout la mouscaille avec des étoiles appartenant a l'empire avec 12 de dev et 500 vaisseaux dessus Citer
Cotopaxi Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Bon, sinon crevez vite qu'on en refasse une avec les modifs ![/quotemsg] Quelles modifs ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Xav t'as interet a nous sortir une version beton qui roxe et rouky sinon ça va chier.. Citer
elninho Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Avec une carte à la Google Earth, et tout, hein Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Quelles modifs ? [/quotemsg]Celles évoquées plus haut ! - modifier les messages privés : créer une boîte d'envoi/de réception des MPs, pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes - refonte de la carte : faire une carte ronde plutôt que rectangulaire, faire une seule carte contenant plusieurs informations (noms des étoiles...) - rappel ingame des technologies dispos dans la partie et le niveau de dév nécessaire - réaménager l'espace de la page, faire des menus déroulants pour les ordres et les MP, revoir les tableaux (radar et mes étoiles) : possibilité de trier les étoiles en fonction de divers critères, annotations à la main - intégrer l'outil de calcul des distances dans le menu ingame ou la carte, créer une page de contact pour contacter l'admin sans que son adresse mail soit visible - création d'un système d'alliances - etc... Citer
elninho Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Ca demande du travail, et donc du temps ^^" Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Xav en a plein du temps ça tombe bien.. Citer
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Je me suis fait rire tout seul en les envoyant tellement c'était pas crédible [:xdddd] Bon, sinon crevez vite qu'on en refasse une avec les modifs ![/quotemsg] Remarque, mon message d'excuse était tout aussi crédible x) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Bon maintenant qu'on est plus que trois c'est moins drole, on refait une partie ? Ah et desolé ak si ça picote un peu.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Si vous voulez, après tout f*ck les modifs tant que ça saigne.. Bon par contre si on pouvait avoir deux~trois joueurs de plus ça pourrait être rigolo.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Nous faudrait juste un systeme d'alliance valide et reel, histoire de voter pour un vrai programme politique. Nan sans rire, les traitrises c'est le pied mais un bon 3 vs 3 vs 3 ça donnerait foutrement mieux. Citer
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Je valide pour un vrai système au niveau des alliances. Parce que là, c'était coup de pute sur coup de pute Citer
Messages recommandés