Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai jammais jouer alors pourquoi pas![/quotemsg]mmoi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben alors, ça avance cette partie ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah ça peut se faire ! Mais on est pas assez nombreux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Bof, j'peux jouer 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 0 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca me tente beaucoup moins, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 tout le monde veut bien mais personne ne lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'peux lancer, mais y a pas assez de geeeens. Vous voulez des équipes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben pas d'equipe prédefini.. c'est quand meme la diplomatie le plus marrant dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 We mais bon, en général on en arrive à une équipe de 15 gens et une autre de 4... Edit : donc faudrait ptet limiter à 3 ou 4 gens/équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Contre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 J'vois pas l'interet de jouer si on peut pas faire alliance avec n'importe qui, s'tout. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Nan mais tu peux tej des gens de ton alliance aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 mais comment on y joue? car j'ai jammais jouer a ce genre de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 T'y joue avec ton imagination, principalement. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca me plairait trop d'en refaire une, mais comme j'suis pas la la semaine ça va vite limiter mes chances. Sinon, je trouvais le systeme de messagerie super mal fait.[/quotemsg] We, la messagerie suce. Mais c'est toujours drôle quand un vioque essaye de te vendre ses prostiputes. Bon, sinon, on a... : Greaver (le WE) ak2s Chico lota BeBer ? Humar darth ? meta dechikt On est paaaas assez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon, quid de la possibilité de se refaire un nouveau compte, du moins au debut, en cas d'annihiliation precoce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Comme vous voulez. Disons 2 semaines de délai, ça va ? Mais avec une seule autre création de compte possible. Bon, t'façon, avec 2 semaines de retard c'est mort aussi, donc bon... Edit : Si quelqu'un veut refaire une page d'accueil potable, ce serait coooool. Les sources sont téléchargeables ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'suis partant pour une chtite partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 *passait dans le coin* pom pom pom... y aurait des amateurs pour une ptite partie ? Genre avec des tours longs, un truc de casual quoi [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 *passait dans le coin*pom pom pom... y aurait des amateurs pour une ptite partie ? Genre avec des tours longs, un truc de casual quoi [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] tu t'es perdu le ptit chuiche ? la forme copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est la saison de come-back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 *passait dans le coin*pom pom pom... y aurait des amateurs pour une ptite partie ? Genre avec des tours longs, un truc de casual quoi [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] putain bomber :'( Salut ptit chouiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés