Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Que dale ouais Bon on peut peut-etre s'arranger si j'ai les noms des capitales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Il y a eu une rebellion sur nuzaco qui vous a fait perdre 0 vaisseau(x). Malgré une lutte acharnée de vos forces, les rebelles ont gagné. nuzaco appartient maintenant à Empire!Il y a eu une rebellion sur nuzaco qui vous a fait perdre 0 vaisseau(x). Vous êtes quasiment sur que c'est un coup de Empire ... J'adore Et l'autre grémy qui s'est allié avec lui... Chico t'es mon dernier espoir la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Cherche pas chico a arreté de joué y'a quelques semaines, batmanuel lui avait fait la même chose ... Et j'suis passé de 120 dev à 0 en quelques minutes , moi qui avait lutté pour avoir 1000 vaisseaux sur ma capitale, en 1 journée plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon bah je sens que je vais tenter le tout pour le tout [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais vas-y fonce dans l'tas on te couvre ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu parles je suis le dernier joueur actif sur cette partie, avec les autres vautours qui font mumuse.. J'en ai buté un mais vu qu'il en reste 2 (3 si on compte l'empire o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon bah je sens que je vais tenter le tout pour le tout [:666][/quotemsg]t'a aucune chance, il controle tout l'empire et peut faire se rebeller n'importe quelle capitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Le seul avantage que j'ai, c'est que ma capitale n'est pas visible aux yeux de l'empire mouhaha... :sweat: Donc j'ai encore du temps devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sauf si xasalja a été corrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Un recoupement de ses zones de vision lui permettrai de se faire facilement une idée dans quelle est située ta capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sauf si xasalja a été corrompu...[/quotemsg]J'avoue... batmanuel est un multi de moi, je lui verse 100 PP sup/jour. Et je suis allé voir dans la bdd où est la capitale de Tantale, son développement, son nombre de vaisseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sauf si xasalja a été corrompu...[/quotemsg]Il viendra bientot prendre la place de son pere a mes cotés Un recoupement de ses zones de vision lui permettrai de se faire facilement une idée dans quelle est située ta capitale [/quotemsg]C'est sur :/ Je viens de m'apercevoir que j'avais meme pas le vortex :ouch: donc va falloir que je débusque des rails ... Je pense savoir ou ils sont mais tenduuuu :/ J'avoue... batmanuel est un multi de moi, je lui verse 100 PP sup/jour. Et je suis allé voir dans la bdd où est la capitale de Tantale, son développement, son nombre de vaisseaux...[/quotemsg]Avoue t'aimerai en avoir une comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'avoue... batmanuel est un multi de moi, je lui verse 100 PP sup/jour. Et je suis allé voir dans la bdd où est la capitale de Tantale, son développement, son nombre de vaisseaux...[/quotemsg]C'est une honte... qu'on le pende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Il viendra bientot prendre la place de son pere a mes cotésC'est sur :/ Je viens de m'apercevoir que j'avais meme pas le vortex :ouch: donc va falloir que je débusque des rails ... Je pense savoir ou ils sont mais tenduuuu :/ Avoue t'aimerai en avoir une comme ça [/quotemsg] je peux t'en faire quelques-uns dans ancien empire si jamais t'arrive jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est une honte... qu'on le pende.[/quotemsg]Oh oui, pendez moi, pendez moi !!! [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ma cible c'est grémy, on a un vieux compte a regler tous les deux Je suis sur que dans les systemes qu'il m'a repris, ya un début de rail, il aurait pas pu faire venir ses vaisseaux en claquant des doigts. Après je sais pas ou ça m'emmenerait, mais j'ai plus rien a perdre dans cette partie, vu qu'elle est plombée [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon bah 4ano pour moi c'est fini batmanuel (comme par hasard) a pris ma capitale La prochaine fois faudra enlever ce truc de l'empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Promis, je l'enlèverai. Darck, à ton avis, si je cache juste les trucs de vote dans le menu, ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Y a deux fichiers avec les paramètres. Suffit de mettre une probabilité supérieure à 100% des votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je pense qu'on va pouvoir arreter la partie la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Nan, faut que Gremy crève, et l'alliance des 2 autres aura gagné. Bon, ok, Greùy est presque mort. Donc on peut faire la partie speed samedi prochain, si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'esseyerai d'etre là pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Samedi prochain je serais surement en train de reprendre une murge :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Samedi prochain je serais surement en train de reprendre une murge :whistle:[/quotemsg]Genre, toi boire... La bonne blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Si vous pouvez pas samedi, on peut faire ça vendredi, ou dans 2 semaines. Je proposais cette date comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés