Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est franchement insupportable de jouer contre gremy. Il faut faire quelque chose contre ce genre de pratique. Ça casse tout le fun, le gars il revient piller mes planètes avec 2 vaisseaux. Et pendant qu'on s'emmerde avec lui, les autres à l'autre bout du jeu, ils se développent pépère.

• 4 weeks later...
Posté(e)
Vous avez atomisé takeca qui appartenait à BeBer

Ma première atomisation, chuis ému.

Comme quoi la technologie Prolarch' réserve des suprises...

Vos forces ont fait une mauvaise manipulation qui ont atomisé Kituge qui vous appartenait !

Désolé drath... Donc, j'avais oublié ce "détail", mais quand vous tenté une atomisation, il y a une ptite chance qu'elle rate, et que vous explosiez un de vos systèmes. :P

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Wala, couleurs changées. Tantale, ptit joueur.[/quotemsg]
[:keats][/quotemsg]

Hey dites la ho ça va pas hé ho

Ou pas ! :o

De toute façon, il a aussi un gros cul, donc bon...[/quotemsg]

Alors toi... tu m'a latté a la derniere partie mais la tu vas morfler biscotte_viet2.gif

Posté(e)
Merde, t'as vu où t'as respawn... -_-

Tantale2... ce pseudal pourri :x[/quotemsg]

C'pas ma faute, Tantale était déja pris 5285.gif

Et oui j'ai vu ou j'ai respawn... C'est déja mieux que de respawn sur une étoile a 1 de dev max, 0 de dev, et avec seulement 2 étoiles a la ronde toutes les deux a 20 pp^ :sweat:

(et pour la deuxieme fois alors hein :o )