Cotopaxi Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon, chuis parti pour la semaine, donc si y a soucis sur ano, bah j'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 si ya un soucis sur ano, je pourrai regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est franchement insupportable de jouer contre gremy. Il faut faire quelque chose contre ce genre de pratique. Ça casse tout le fun, le gars il revient piller mes planètes avec 2 vaisseaux. Et pendant qu'on s'emmerde avec lui, les autres à l'autre bout du jeu, ils se développent pépère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Vous avez atomisé takeca qui appartenait à BeBer Ma première atomisation, chuis ému. Comme quoi la technologie Prolarch' réserve des suprises... Vos forces ont fait une mauvaise manipulation qui ont atomisé Kituge qui vous appartenait ! Désolé drath... Donc, j'avais oublié ce "détail", mais quand vous tenté une atomisation, il y a une ptite chance qu'elle rate, et que vous explosiez un de vos systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 /me is dead :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 MouahahahA !!! Désolé Bandeur pour tes vaisseaux. Snormal aussi si tout le monde est contre moi. "C'est vraiment trop injuste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Vous gagnez un PP par heure. Le niveau de développement de vos étoiles est de 331 et vous avez une capitale, vous gagnez 93 PP supplémentaire tous les 1 jour(s), 0h00 et.00 s. Désolé, j'ai pas pu résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est pitoyable ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 We, euh... Pourquoi qu'la partie elle est finie ? J'ai rien touché mwa ! ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 bon bah ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh, bah... oue, on est repartis... Mais bon, j'ai toujours pas capté pourquoi la partie est finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah je pense que c'est parce que il y en a qui ont abusé des atomisations. Sinon tu peux me remmetre la couleur rouge s'il te plait, on a tous la même couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah oue merde, faut remettre ça. Vous pouvez me donner le code hexadécimal d'votre couleur svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Le code c'est #FF0000 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 #ff5500 pour moi siouplait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai encore respawn avec pas une étoile a moins de 20PP.. abdiqué et réinscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Wala, couleurs changées. Tantale, ptit joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Wala, couleurs changées. Tantale, ptite bite.[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Aussi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 à ton plus grand desespoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ou pas ! De toute façon, il a aussi un gros cul, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Wala, couleurs changées. Tantale, ptit joueur.[/quotemsg][:keats][/quotemsg]Hey dites la ho ça va pas hé ho Ou pas ! De toute façon, il a aussi un gros cul, donc bon...[/quotemsg] Alors toi... tu m'a latté a la derniere partie mais la tu vas morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Merde, t'as vu où t'as respawn... Tantale2... ce pseudal pourri :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Merde, t'as vu où t'as respawn... Tantale2... ce pseudal pourri :x[/quotemsg] C'pas ma faute, Tantale était déja pris Et oui j'ai vu ou j'ai respawn... C'est déja mieux que de respawn sur une étoile a 1 de dev max, 0 de dev, et avec seulement 2 étoiles a la ronde toutes les deux a 20 pp^ :sweat: (et pour la deuxieme fois alors hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon, j'ai purgé les alliances et les membres des alliances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés