MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 t'as un clone alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 t'as un clone alors ?[/quotemsg]Non ça c'est boba fett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Lui il en a plusieurs, des million en fait, dur la vie avec 3 millions de miroir ambulant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Je sais pas ça m'est jamais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 en même temps il est mort avant de les avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je vous proute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 message de Bender : Des problemes gastriques ? Ne bougez plus nous arrivons, notre nouveau modele de pompe a matiere fécale encore plus performante est disponible en exclusivité pour les clients de Sideral Express. Pour un prix modique vous n'aurez meme plus a vous déplacer dans vos spacetoilette, vous pourrez restre le cul vissé sur la pompe devant votre ordinateur. Commandez vite ( 450 eurobrouzoufs, frais de port non compris) [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 message de Bender : Des problemes gastriques ? Ne bougez plus nous arrivons, notre nouveau modele de pompe a matiere fécale encore plus performante est disponible en exclusivité pour les clients de Sideral Express. Pour un prix modique vous n'aurez meme plus a vous déplacer dans vos spacetoilette, vous pourrez restre le cul vissé sur la pompe devant votre ordinateur. Commandez vite ( 450 eurobrouzoufs, frais de port non compris) [:keats:1][/quotemsg] [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 «22:36:26» {+Gotika} en faite c'est moi«22:36:32» {+Gotika} spliff «22:36:34» {+Gotika} c'est moi Voilà, nous savons tout de Bender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 il a pris des cours particuliers chez Darth ou quoi pour avoir un humour pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 après vérification d'ip, ce n'est pas darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous remarquerez la magnifique favicon... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 beurk il est moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous remarquerez la magnifique favicon... ou pas. [/quotemsg]Nan mais je reve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Un panda ça en jetterait plus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ooooh, une alliance pas secrète. Z'allez mourir les gars. Bon, sinon, comme me l'ont fait remarquer certains, y a plein de monde qu'a du vert. Donc si les verts veulent changer de couleur, code hexadécimal svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Je peux fermer les inscriptions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai commencé a jouer, mais j'ai abdiquer, pas envie de jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Je peux fermer les inscriptions ?[/quotemsg]OUI C'est presque plus gérable la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Y'a trop de monde, c'est pas tres amusant, surtout avec ceux qui se suicident dès le début de partie en essayant d'entrainer les autres dans leur chute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas marrant parce que je suis pas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Hop, fermées sont les inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Vous avez abdiqué en faveur de l'empire. Vous venez donc de perdre tous vos points politique et vous n'en gagnerez plus avec Spliff.Dans quelques dizaines d'heures vos étoiles retourneront sous l'autorité de l'empire mais si vous le désirez vous pouvez vous réinscrire avant j'aime pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu t'es fait pounaid Spliff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Il a abdiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés