Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Non, on etais 3....enfin presque [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 mouais greaver Bon bah sinon darth c'est moi qui aie proposé ce nom a humar, et puis je vois pas le mal a prendre un nom qui existe déjà, tu n'y joue plus, et d'ailleurs moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Poil au cul? la ldtc, c'est ®©™ , c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 mouais greaver Bon bah sinon darth c'est moi qui aie proposé ce nom a humar, et puis je vois pas le mal a prendre un nom qui existe déjà, tu n'y joue plus, et d'ailleurs moi non plus [/quotemsg] on l'a crée et beaucoup de joueurs qui en faisaient parti ont fait les parties suivantes.. donc pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 bon ca va, je m'excuse publiquement pour avoir recreé une alliance historique sans l'autorisation de ses ex-membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 cette alliance existe toujours et les membres aussi.. la LDTC vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Un ban un ban un ban !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour toi ? nan sérieusement vous agglutinez pas sur de la "viande", comme l'a remarqué eagle c'était plus pour rire, même si ça ne se dit pas trop (cf: la charte). Edit: trompé de topic :/ Spliff t'as répondu pour rien sans te poser de question, mékilékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Je rigoleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 z'etes un peu a l'ouest les deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui j'y suis pour rien pour la LDTC, c'est le grand méchant MacEugene qui m'a obligé ! Sinon comme petit message j'ai eu le droit à : Le 3/9/3240 à 19h48:49 : message de Bender : un soucis dans votre couple, n'attendez plus ! sideral express loue les services de nettoyeurs compétants. Promo du moment : Nettoyeur + call girl 695 eurobrouzoufs.. Une chance unique de repartir du bon pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 message de Bender : les tomates c'est bon farcies.. c'est qui lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Y'a l'air d'avoir un sacré rigolo a votre partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 message de Bender : une petite faim ? n'attendez plus, appelez nous, sidérale express livre les meilleurs tacos fourrés poivron a l'est de noyau.. seulement 135 eurobrouzoufs les 12 unités.. (livrable en 48h) message de Bender : Notre antenne local de sideral express peut fournir les meilleures call girl a l'est du noyau.. Pour un prix modique faites vous plaisir et faites enrager votre femme. N'hésitez plus !! seulement 150 eurobrouzoufs par jour.. C'est pas cher les call girl chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Et moi j'ai droit a rien ... la carrote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Et moi j'ai droit a rien ...la carrote [/quotemsg] dans le cul la carotte, demande a sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Où c'est qu'on a des eurobrouzoufs ? Le 3/9/3240 à 19h48:49 : message de Bender : un soucis dans votre couple, n'attendez plus ! sideral express loue les services de nettoyeurs compétants. Promo du moment : Nettoyeur + call girl 695 eurobrouzoufs.. Une chance unique de repartir du bon pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 message de Bender : Envie de chier ? Ne bougez plus nous arrivons. Notre pompe a matiere fécale est chez vous en 48h chrono. Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez rester devant votre ordinateur. Contactez Sideral Express. (offre valable seulement sur Proxima du Centaure, +45 eurobrouzoufs de déplacement) il en a encore beaucoup ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Darth c'est toi ca c'est pas possible que ce soit quelqu'un d'autre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 mais je joue pas moi.. j'ai pas touché a ano depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 bender parle de bouffe c'est obligatoirement toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 dans le cul la carotte, demande a sim..[/quotemsg]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Et eurobrouzouf. Je suis sûr que personne d'autre ne peut inventer un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Bah ya des offres fortes interessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est pas moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés