elninho Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Le nombre de voix par joueur correspond au nombre [nombre de planètes possédées] + [dév éco], de tête. Donc il faudrait un revirement d'alliance défavorable à bouh et/ou qu'il perde quelques planètes ^^" Si il perd sa capitale, il perd son droit de vote aussi, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Parlez pas de malheur sinon je vous poutre Et en calculant, j'avais 33.3% des votes hier soir, donc je passais tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Ouh, c'était limite ninho x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Je pensais que j'avais pas besoin de plus de vaisseaux pour me balader.. Mais je pensais pas tomber sur un rail par là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Heureusement je suis dans les petits papiers de l'empire :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Huhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 C'est pas correct d'enlever sa capitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Et je suis toujours tout seul dans le classement des gens sans étoiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 J'suis le seul à avoir fait le travail proprement cherche pas Du coup j'ai profité de mes dernières étoiles pour emmerder le monde, ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Si, ça m'a enlevé 1pp supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 C'est pas correct d'enlever sa capitale.[/quotemsg]??Edith: Je me suis amusé à reprendre des répliques de star wars hinhin [/quotemsg]C'est dans lequel celle-là? message de bouh : Coucou, tu veux voir ma bite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 C'est dans Star Wars : la revanche des Bith.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 Lopoke était ta capitale ! Et elle disparait. (A moins que lorsqu'on a plus le dév nécessaire, elle part d'elle même..). Et j'utilise des répliques de Star Wars avec le compte Empire voyons (Enfin pas tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 J'avais plus assez de dév ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 SUIVANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Ca a dû aider, ma planète de production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Je m'en suis servi mais j'en avais une autre à 25 Par contre xas, tu peux m'expliquer pourquoi tu as décidé d'hyperformer ta capitale, sachant que j'étais tout proche et que je voyais ce que tu faisais ? T'as perdu 105pp et du coup, j'ai pu rattraper mon retard en vaisseaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 J'pensais pas que tu voyais ma capitale en fait... Et vu que je craignais de pas avoir assez de dev pour pouvoir garder ma capitale si tu grignotais toutes mes planètes, j'ai hyperformé pour pouvoir garder ma capitale même avec un seul système. Ak t'es une quiche d'avoir voté pour bouh, j'espère que t'es le prochain sur la liste. Jolie victoire en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 Je savais pas que bouh était une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 Bah on sait pas trop en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 ça dépend du profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 Je savais pas que bouh était une fille.[/quotemsg]Je savais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 Kevin est une fiiiiiiiiiiille ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2010 Hop je suis de retour de vacances.. Juste pour que vous sachiez un peu a quel point je suis une raclure, j'ai dealé avec bouh mon anéantissement avant de partir dans le sud. Du coup j'ai hyperformé en masse avec de le laisser croquer sans meme perdre un vaissal.. Ca s'appelle une alliance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2010 Et comme mon maitre, vous avez couiné sous ma force ! (sauf Spawn.. pour le moment.) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés