Messages recommandés

Posté(e)

Hop, wala, tout fini. Vortex à 50%, atomisation à 60%.

Technologies laissées comme c'est, 1PP/h, pas de vacances, 900 étoiles.

Et pour pas parler dans le vide, inscriptions ouvertes. ;)

Par contre, si vous êtes à 40 000km du prochain système, faut pas vous plaindre, les joueurs sont placés aléatoirement, s'pa ma faute. :D

A bas l'empire, vive les rebelz !

Bon jeu. ;)

PS : je déplace les joueurs que si ils sont trop près les uns des autres. :)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
PS : je déplace les joueurs que si ils sont trop près les uns des autres. :)[/quotemsg]

Déplace pas les étoiles en tout cas, sinon tu fais foirer la liste des distances générées au départ de la partie.

[:edith] T'as une couleur de merde Sim...

Posté(e)

Nop, les joueurs. C'est encore plus chiant. :D

Edit : si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, mais c'est seulement au cas où c'est difficile de vous différencier par rapport à un autre joueur, ou si c'est dur de vous voir sur la carte.

Paske c'est chiant aussi de changer les couleurs. :P

Posté(e)
Déplace pas les étoiles en tout cas, sinon tu fais foirer la liste des distances générées au départ de la partie.

[:edith] T'as une couleur de merde Sim...[/quotemsg]

Heu...

Ouais :(

[:edith] Y avait pas un truc dans le tableau des systemes proches, dans les anciennes versions custom ? Je crois que j'avais ajouté le nombre de vaisseaux "alliés" (ceux de nos systemes)

Ca donnait un truc du genre

[fixed]

Nom | Propriétaire | Position (x,y) | nb vaisseaux | nb vaisseaux alliés | Dev. éco actuel | Dev. éco max | Distance en Années Lumière | Coût politique du déplacement

[/fixed]Pour éviter de remonter dans le tableau pour voir cb de vaisseaux on avait pour attaquer

Posté(e)
Mini détail : les mots de passe sont non cryptés, il est donc recommandé de pas foutre le mdp que vous utilisez tout le temps.

Mais bon, ça m'étonnerait que j'me fasse hacker. -_-[/quotemsg]

m'en suis rappelé, j'ai trouvé un pass super original xD