Messages recommandés

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
SVP!!!

Quelqun peu me dire la difference entre OpenGL et Direct3D????[/quotemsg]

elle est mimine pour vous. C'est juste le protocole 3D utilisé par ta carte graphique. MAis maintenant, openGL et directD sont equivalent pour le moteur de HL.

De nos jour ATI domine en directX (hl²) et Nvidia en openGL (doom3).

Posté(e)

Quelqun peut m'aider je sui bloquer a la zone 51 dans le hangar la ou il faut monter sur des caisses pour atteindre une parcelle en haut je vois qui ya une porte en haut mais jarrive pas a monter trop chaud a atteindre la parcelle ? si quelqun peut me dire comment et ou ^^ merci

Posté(e)
Aussi tôt installé, aussi tôt désinstallé.

C'est peut-être des amateurs mais faut pas pousser non plus...[/quotemsg]

C'est un mod gratuit, alors je ne pense pas que vous puissiez jouer les difficiles. Vous serez les premiers a raler quand les mods seront payant sous steam.

Posté(e)

Et bin, c'est vraiment de la m****.

Pour l'installation, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour le lancement, c'est carrement pire.

Pour finir, dès que la map a finis de se charger, HL.exe plante.

Par contre, le fichier d'installation se supprime bien.

C'est dommage quand même.

Posté(e)
ben fais ce qui on fais qu'on rigole ;) , dadadada c'est a dire tu peu le me le dire ici comment faire ? merci[/quotemsg]

1) Apprends le français (j'ai du lire ton message 4 fois pour le déchiffrer).

2) C'est marrant, cette réponse revient souvent quand on parle de ce mod... Question argumentation, tu n'es pas fort non plus...

Conclusion : Tu ne sers à rien.

Bon je vais arrêter de m'énerver, désolé pour les autres...

Posté(e)

Par contre, le fichier d'installation se supprime bien.

[/quotemsg]

Encore heureux, s'il ne savait pas faire ca il aurait encore plus de fans (ironique :D).

C'est ce qui ont fait de mieux dans le mod, le fichier de desinstallation.

Posté(e)
moi pareil je suis bloqué à la zone 51 je ne trouve pas le code de la porte so quelqu'un la trouvé il pourrait le partagé se serai sympa[/quotemsg]

Le code est sur un papier par terre dans le garage, dans le coin à coté des poubelles. C'est la 7879.

Pour ma part, je suis bloqué des le début de Mission 4 - Russie, par la porte à code du début.

Edit: ca m'apprendra à ne pas lire les Briefing: ==>code : 7379<==

Posté(e)

salut

moi mon probleme c'est que sur netuu j arive au anneaux de transfer qui m emene dans le vaisseau cargo puis la le jeux fait chargement et retourne o dernier chargement en fait ca tourne en rond

que doit-je faire ??

@+