Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai passer 45min Voila ma participation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 http://img126.imageshack.us/img126/6851/celica2000vs18cz.th.jpgouais , je sais, j'déchire sous photoshop... lechez moi les pieds.[/quotemsg] patapouf [#ff0000]TRICHEUR !!!!!!!! [/#ff0000] Le site: http://www.newstylemotorsport.com/toyota/toyota_celica.php L'image: http://www.newstylemotorsport.com/toyota/celica2000/celica2000_vs1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 je l'ai déjà mise cette image, mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 :heink: Pourquoi, quelqu'un a réellement cru que c'était de moi ? Faut ouvrir les yeux des fois... En plus le commentaire etait assez ironique pour comprendre...enfin, je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 :heink: Pourquoi, quelqu'un a réellement cru que c'était de moi ?Faut ouvrir les yeux des fois... En plus le commentaire etait assez ironique pour comprendre...enfin, je crois :/[/quotemsg] Clair... et puis quand une personne dit: "tricheur" ... c'est bon on a compris... Venant de Patapouf je me suis dit .... c'est louche tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Merde, ma réputation me precede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi je dis c'est quand même marant de voir tout ce qui a été mis, j'ai bien aimé le vaisseau spatial, et la voiture toute craschée !!! Encore encore, La fin de Toyota annoncée par vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 allez continuez ! on attend vos réalisations... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca y est je crois que c'est fini... Délir d'une journée Merci aux participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est moi qui ai gagner j'espere [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 M'oubliez pas, j'avais pas pu poster mais Spliff l'avait fait à ma place, mais je sais pas si les gens l'avaient vu, donc je reposte: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Comment on se débrouille pour désigner le vainqueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ba faut me désigner direct Je pense qu'il faut relire le topic et prendre les meilleurs voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'pensais qu'il y aurait plus de réalisations que ca... zetes nul en photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'pensais qu'il y aurait plus de réalisations que ca... zetes nul en photoshop [/quotemsg]ouais ou alors on s'en fout, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon puisque personne ne réalise que dalle ben, je poste ma nouvelle realisation ! temps de réalisation: environ 6h voici la nouvelle Civic 2: AVANT: APRES: Modifications: Phares, jantes, jupes AV/AR, bas de caisse, habitacle, prises d'airs, vinil, rétroviseur, pneu AR, capot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ha heuuu ouais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est toi dans la voiture ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 nan mdr... c'est un essayeur de chez Chrysler... et oui j'ai utlisé l'habitacle de la Chrysler sebring ! (j'ai fini la voiture ya meme pas 15min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 tu te démerdes bien mon salaud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Faut un minimum de connaissances et de passions sur les voitures...ce que je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 merci ! oui ben je suis un passioné de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 donnez moi des photos de vos bagnoles a vous... je vous les modifie version "Sport" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 merci ! oui ben je suis un passioné de voitures [/quotemsg] Ah bon? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 donnez moi des photos de vos bagnoles a vous... je vous les modifie version "Sport" [/quotemsg]Chiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés