[P'tit Concour] Virtual Tuning - Montez une voiture avec votre souris!


JeJe371

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'utilise photoshop et j'ai jamais lu un tuto, il suffit de toucher à tout, tu tests avec se que tu peux faire avec chaque options, les calques, filtres...

moi meintenant j'arrive à faire des truc simpa sans trop me casser la tête, j'ai passer environ 3 heures a faire celle dans haut, une fois que ta pigé le truc tu te rends compte que c'est pas vraiment dur mais plutot long pour ce que sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grace au réseaux parallèles du site.. vente de drogue, proxenetisme.. j'ai pas pris trop visible, ben s'est acheté sa troisème ferrari la semaine dernière.. Mais bon lui c'est le patron, alors il touche plus [:darck][/quotemsg]

Vous embauchez pas ?

J'ai un stock de poudre javel à ecouler, deux catcheuses naines a faire travailler et en cherchant bien je dois pouvoir mettre sur le trottoir une vieille carcasse noire rouillée (un vrai sex-addict, scatophile et accro a bf2...).

Si mon profil vous interresse merci de me contacter par mp.

Veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes sincères salutations.

PaTaPouF.(mais appellez moi PaTa.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: Pourquoi, quelqu'un a réellement cru que c'était de moi ?

Faut ouvrir les yeux des fois...

En plus le commentaire etait assez ironique pour comprendre...enfin, je crois :/[/quotemsg]

C'est clair !

En tout cas moi ca m'a fait hurler de rire !!! TU ES LE VAINQUEUR !!!

Et pour ceux qui cherchent un super logiciel pour faire des images tuning, je vous conseille NFSU2... Quelques courses et hop! ta célica elle est toute tunnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement