JeJe371 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Voila ! SmoofG et moi avons eu la bonne idée de faire un concour de Virtual-Tuning. "Mais qu'est ce que c'est ???" Tout simplement, a partir de la photo de base ci-dessous, modifiez la, montez la tuning ou comme vous le voulez avec le ou les logiciels de votre choix. Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle autre voiture existante au monde pour coller vos pièces. (Sauf des pièces de Toyota Celica) (Perso j'utilise Photoshop 7.01FR) "Mais a quoi ca sert ???" Ben... a rien ! Enfin... oui à passer le temps, et s'amuser un petit peu "Mais il-y-a quoi à gagner ???" Le droit de rejouer ! hihihi ! LES REGLES - Obligation d'utiliser la photo donnée pour le concour. (Ci-dessous) - Chaque personne devra (si elle le veux lol) fair ca propre réalisation et donc interdiction de voler ou copier des pièces d'autres participants ICI ou sur d'autres site. - Indiquez le temps passé sur votre réalisation, ainsi que les logiciels utilisés. -------------------------- Voici la photo de base a modifier (bouton droit, enregistrer sous..): TOYOTA CELICA http://jeje3711.free.fr/v-tuning/Toyota_Celica-rezo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est marrant même si j'y connais rien... J'vais essayer avec Paint [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Voici ma réalisation... Temps de réalisation: 6h environ Nombre de voitures utilisées autres que la base: 2 (Lamborghini Murcielago, Alfa Romeo 8C Competizione) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est pas mal ce que t'as fait.. Jvais essayer de faire une merde ^^ jte conseille de le poster dans la catégorie graphisme de HFR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/liste_sujet-1.htm je pense que t'aura du succès et des trucs étonnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 débile mais interessant.. t'a un site avec des bonnes photos de tuture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 j'utilise Google image quand je cherche des tutures ou google tout simplement... mais la, la base du concour est de modifier la celica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Voila désolé, me re-voila jeje. Donc je m'y met aussi, je posterai ma version dans la journée, voir la soirée... Et j'amène des potes, qui vont se faire un plaisir de remporter le : Vossey Tunning Show v1.0 !! A vos logiciels de retouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Dommage que je n'ai pas les connaisances pour le faire, mais ca va être marrant de voire toutes les créations (bah oui, il y en a qui seront moches ). Bonne chance, je vais essayer avec paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Lol avec paint, moi avec photoshop mais vu mes talent (comparables à ceux de mickel ange) je crois que je vais rivaliser avec le splus grand du monde du tunning (attendez vous à une version... oui nulle ca sera le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 débile mais interessant..t'a un site avec des bonnes photos de tuture ?[/quotemsg] http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet152816.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 j'y ai passé 10 minutes pour spoiler convaincant.. c'est trop long pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Paint, pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est euhhh ... moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Si j'avais des connaissances en matière de retouche, je ferais pitêtre un truc, mais là c'est mort. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Y a personne qui pense à mettre une blonde à forte poitrine sur une belle voiture ? Roh mais vous regardez tous les tutures quand vous allez voir une course.. pffffffff :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi non plus. Pas le temps ni l'argent ni l'envie ni le talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Si j'avais des connaissances en matière de retouche, je ferais pitêtre un truc, mais là c'est mort. :/[/quotemsg]pareil, vu mon niveau en toshop je préfère épargner la tuture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Y a personne qui pense à mettre une blonde à forte poitrine sur une belle voiture ? Roh mais vous regardez tous les tutures quand vous allez voir une course.. pffffffff :þ[/quotemsg]Gumball ! Reviens ici immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Tout simple mais ca a quand même pris 2 heures http://www.ares3.net/Rockies+celica.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Il manque pas une roue là ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 ben nan vu que je l'ai rabaissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Y a personne qui pense à mettre une blonde à forte poitrine sur une belle voiture ? Roh mais vous regardez tous les tutures quand vous allez voir une course.. pffffffff :þ[/quotemsg]Ok je vais voir ce que je peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1120308880.celica.png Cherchez l'erreur -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 L'image a CarlJonhson: http://meldeal.free.fr/hatebreed/Images/Diverses/Toyota%20Celica.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Tout simple mais ca a quand même pris 2 heureshttp://www.ares3.net/Rockies+celica.jpg[/quotemsg] en fait, il manquerait juste de l'ombre en-dessous de la caisse et on y croirait presque . Moi, je suis incapable de faire un truc comme ça, déjà par "manque" de temps et puis j'ai pas une seule notion dans la retouche d'image, excpeté avec paint pour faire des trucs bidons (comme tout le monde quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés