mota Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourquoi attendre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah après St Anger, on évite de foncer tête baissée dans la merde une deuxieme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 je reformule: pourquoi acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Tipiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Bof, vendre une galette 30E avec dix chanson dont la moitie est potable, ca c'est de la tipiakerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 En général, j'achète mes CDs quand ils sont à 5-10€. Quand c'est plus cher, j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca me rassure ^^J'l'achete demain, j'donnerai surement mon avis sur mon blog [/quotemsg] han la honteuh il a pas de plug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2008 han la honteuh il a pas de plug [/quotemsg] Non loin de moi de critiquer Bubbleplug, mais disons que l'aspect graphique ne me tente pas trop. J'suis encore trop attaché à l'aspect "blog" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Ai trouvé un lien vers tout l'album en streaming légalement puisque c'est sur leur site : http://www.metallica.com/index.asp?item=601231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 J'étais pas convaincu par The day that never comes quand j'ai vu le clip pour la première fois. Mais après quelques écoutes, j'adore ^^ Mais ça me rappelle pas mal To live is to die. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 me suis offert l'album et je le trouve vraiment sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 me suis offert l'album et je le trouve vraiment sympathique [/quotemsg]Je plussoie ! Suicide & redemption (instru) est franchement po mal ! J'aime bien aussi Broken, beat and scarred ainsi que The End of the Line ! On retrouve bien la violence des premiers albums ainsi que les riffs ravageurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Dans Broken, Beat and Destroy, ok, riffs cools, toussa, un peu mou mais ça passe, c'est du thrash. Par contre pour le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés