Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Partez en randonnée pendant 3 jours dans enlever une seule fois vos chaussures, vous verrez l'effet des champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Partez en randonnée pendant 3 jours dans enlever une seule fois vos chaussures, vous verrez l'effet des champignons [/quotemsg]vous vous direz, là c'est vraiment néfaste et nauséabond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Partez en randonnée pendant 3 jours dans enlever une seule fois vos chaussures, vous verrez l'effet des champignons [/quotemsg]Expérience inside, donc? [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Non sérieusement j'aimerai bien savoir parce que ce ne sont que des champignons mais il doit y a voir des produits ou autres conneries là-dedans qui laissent des mauvaises traces dans le corps ?[/quotemsg] Y a du LSD pur dedans. Suivant les personnes les effets peuvent etre differents. Vaut mieux eviter quand t'es plutot fragile/sensible psychologiquement. Bah les effets c'est des hallucinations plus ou moins fortes suivant les doses et des sensations plutot strange. En tout cas, pour shematiser, c'est a peu pres au meme niveau que l'ecstasy, la MDMA, les trips, etc... A long terme ca depend de ta consommation. A grosse dose ca devient dangereux pour ta tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Y a du LSD pur dedans.Suivant les personnes les effets peuvent etre differents. Vaut mieux eviter quand t'es plutot fragile/sensible psychologiquement. Bah les effets c'est des hallucinations plus ou moins fortes suivant les doses et des sensations plutot strange. En tout cas, pour shematiser, c'est a peu pres au meme niveau que l'ecstasy, la MDMA, les trips, etc... A long terme ca depend de ta consommation. A grosse dose ca devient dangereux pour ta tete.[/quotemsg] Okay ^^ Merci de la réponse, et pi j'avais pas l'intention d'essayer t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Je mets un point d'honneur à n'avoir jamais rien fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Je t'en félicite, c'est rare, autour de moi tout le monde a du moins essayé (je parle pas d'essayer la cloppe, sa sert a rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon ba, alors, je me "félicie aussi"... [:xdddd] [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est la serie : Je m'auto-felicite, ca doit faire a peu pres 2 mois que j'ai arreté la clope et tout va bien.[:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 le mieux est d'avoir essayé et de n'avoir pas accroché. Quand tu n'essaies tu as toujours la tentation du test et c'est peut etre la que c'est dangereux ... M'enfin bon testez ou pas mais ne tombez pas dans ce piege a fric et ce piege a cancer qu'est la clope c'est tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi je me demande quel aurait été ma vie si je ne fumer pas, sachant que je suis a 1paquet et demi par jour. Je pense que aujourd'hui je roulerai en porsche !!! [:john33] Si vous ne fumez pas, ne testé même pas car c'est source d'enuie de santé et de d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 bah maintenant c'est ecrit en gros dessus n'empeche, 1 paquet/jour = 5€/jour 150€/mois 1800€/an 12 000 balles pour choper un cancer et tousser des huitres le matin o_o Quand tu n'essaies tu as toujours la tentation du test et c'est peut etre la que c'est dangereux ...[/quotemsg]manque un mot là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Mais c'est une figure de style voyons, chadler fait dans la rhétorique (ou il cause comme yoda ) Si paquet de cloppe fumer tu n'essayes, alors cancer attrapper tu ne pourras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope, à peu pret jour pour jour je fumais pas énorme donc niveau thunes ça pouvait encore aller... par contre quand j'étais en soirée je pouvais facilement fumer 1 paquet... depuis que j'ai arrêté, le lendemain de soirée je suis super content de pas avoir la gorge et la bouche arrachées edit : je précise, on sait jamais : arrachées par la fumée de clope (on sait jamais comment certains peuvent interpréter hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi je me demande quel aurait été ma vie si je ne fumer pas, sachant que je suis a 1paquet et demi par jour.Je pense que aujourd'hui je roulerai en porsche !!! [:john33] Si vous ne fumez pas, ne testé même pas car c'est source d'enuie de santé et de d'argent.[/quotemsg] euh t'as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ..pas beaucoup plus que dans les posts precedents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 euh t'as quel age?[/quotemsg]5 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 nan mais fumer un paquet et demi par jour :/ Ca me parait un peu énorme quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ça va tellement vite, tu te rends pas compte en fait que t'enchaine les clopes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 le portefeuille non plus ne s'en rend pas compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ça va tellement vite, tu te rends pas compte en fait que t'enchaine les clopes..[/quotemsg]+1...c'est désesperant qu'en t'en es à allumer une clope avec une autre ... Mais moi je suis seuvré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 le portefeuille non plus ne s'en rend pas compte?[/quotemsg]m'en suis jamais vraiment rendu compte jusqu'au jour où j'ai fumé 5 cartouches en moins d'un mois.. (10 paquets par cartouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 euh... pas mal pour le coup la :/ Ca fait plus d'un paquet et demi par jour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 un peu plus oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Sinon ta trachéotomie se porte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés