[topic saloperies] Clopes et autres drogues

Waterminator

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Non sérieusement j'aimerai bien savoir parce que ce ne sont que des champignons mais il doit y a voir des produits ou autres conneries là-dedans qui laissent des mauvaises traces dans le corps ?[/quotemsg]

Y a du LSD pur dedans.

Suivant les personnes les effets peuvent etre differents. Vaut mieux eviter quand t'es plutot fragile/sensible psychologiquement. Bah les effets c'est des hallucinations plus ou moins fortes suivant les doses et des sensations plutot strange. En tout cas, pour shematiser, c'est a peu pres au meme niveau que l'ecstasy, la MDMA, les trips, etc...

A long terme ca depend de ta consommation.

A grosse dose ca devient dangereux pour ta tete.

Y a du LSD pur dedans.

Suivant les personnes les effets peuvent etre differents. Vaut mieux eviter quand t'es plutot fragile/sensible psychologiquement. Bah les effets c'est des hallucinations plus ou moins fortes suivant les doses et des sensations plutot strange. En tout cas, pour shematiser, c'est a peu pres au meme niveau que l'ecstasy, la MDMA, les trips, etc...

A long terme ca depend de ta consommation.

A grosse dose ca devient dangereux pour ta tete.[/quotemsg]

Okay ^^

Merci de la réponse, et pi j'avais pas l'intention d'essayer t'inquiètes pas :)

bah maintenant c'est ecrit en gros dessus -_-

n'empeche, 1 paquet/jour =

5€/jour

150€/mois

1800€/an

12 000 balles pour choper un cancer et tousser des huitres le matin o_o

Quand tu n'essaies tu as toujours la tentation du test et c'est peut etre la que c'est dangereux ...[/quotemsg]

manque un mot là [:xdddd]

moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope, à peu pret jour pour jour :)

je fumais pas énorme donc niveau thunes ça pouvait encore aller... par contre quand j'étais en soirée je pouvais facilement fumer 1 paquet... depuis que j'ai arrêté, le lendemain de soirée je suis super content de pas avoir la gorge et la bouche arrachées ;)

edit : je précise, on sait jamais : arrachées par la fumée de clope (on sait jamais comment certains peuvent interpréter hihi)

Moi je me demande quel aurait été ma vie si je ne fumer pas, sachant que je suis a 1paquet et demi par jour.

Je pense que aujourd'hui je roulerai en porsche !!! [:john33]

Si vous ne fumez pas, ne testé même pas car c'est source d'enuie de santé et de d'argent.[/quotemsg]

euh t'as quel age?