Cooker Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon bah voilà, ça y est, j'ai 17 ans... La moitié d'entre vous s'en fout, mais je tenais à le signaler à l'autre moitié Alors normalement, y a les bougies sur un gâteau avec tous les potes. Moi, j'ai des posts sur le forum avec tous les accros à Vossey.com. La geek attitude Tant qu'à y être, qu'il serve à quelque chose ce topic: si votre anniversaire est proche où vient juste de passer, faites-vous remarquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ba joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 uuéééééé mon anniversaire c'est en septembre, vous voulez pas m'offrir un cadeau tout de suite :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Apres Snoopy hier, bon anniv a toi, Cooker . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Moi mon anniversaire c'est en octobre. Joyeux anniversaire à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon annif à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 L'autre moitié n'en a rien à carrer. Mais bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon bah voilà, ça y est, j'ai 17 ans...La moitié d'entre vous s'en fout, mais je tenais à le signaler à l'autre moitié Alors normalement, y a les bougies sur un gâteau avec tous les potes. Moi, j'ai des posts sur le forum avec tous les accros à Vossey.com. La geek attitude Tant qu'à y être, qu'il serve à quelque chose ce topic: si votre anniversaire est proche où vient juste de passer, faites-vous remarquer ici [/quotemsg] N'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bonne anni ^^ ça fait quoi de vieillir d'un ans ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 on a le topic des annifs je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 on a le topic des annifs je crois [/quotemsg]Darth l'a locké. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon anniversaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bannanif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ma moitier gauche d'en branle mais la moitier droite tappe sur le clavier...gnié gné...bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Feliz aniversario (En portugais histoire de changer un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bon ap [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bon ap[/quotemsg]Raté [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bah na il parle de gatal sur le topic [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bah na il parle de gatal sur le topic [:keats:1][/quotemsg]^^, au fait vossey envoie toujours des gateaux pour les annifs de ses membres [:666] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Feliz aniversario (En portugais histoire de changer un peu )[/quotemsg] ...Parabens ? ...c'est comme tu le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés