Faut souffler les bougies...


Cooker

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Ben le mariage c'est pratique, quand tu peux pas avoir d'enfants, mais il y a des cons qui veulent l'interdire à ceux pour qui c'est réellement utile [:666]

J'invite tout le monde à poster sa date de naissance, la première page sera éditée.

============> [][/quotemsg]

Ta écrit sa , donc je fait ce que tu dit, je donne ma date de naissance.

Je sais je lui dit Bonne anniversaire un peux tard , mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta écrit sa , donc je fait ce que tu dit, je donne ma date de naissance.

Je sais je lui dit Bonne anniversaire un peux tard , mais ...[/quotemsg]Quoted!

Je t'invite à te lécher le coude.

Il ne s'agissait que d'une référence au topic "Vos Anniversaires" qui a été fermé.

C'était de l'ironie, comme le montre le "============> []"

Tiens, j'ai même pas souhaiter les anniversaires moi, quel étourdit je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta quel age ?

felicitation au passage :)[/quotemsg]

Je suis aussi vieux que la carcasse rouillée qui traine par ici, le respirateur bloqué sur maximum, les yeux rivés sur son 19 pouces en 1600 (parce que , merde c'est du 1600 en natif...), la 6800 crachant ses poumons à force de donner tout ce qu'elle a sur BF2 et la console d'administration chatouilleuse.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant :).[/quotemsg]

C'est drole, je tenais exactement le meme discours il y a 10 ans...

J'espere pour toi que tu changeras d'avis : le mariage est loin de n'etre qu'un acte administratif, c'est aussi la consecration d'un amour, une valeur ajoutée, si tu préfères.

L'argument du divorce est bidon , a mon avis, vu que tu ne prends pas en compte le nombre de couples qui se séparent sans avoir été mariés ;)

Mais tu as raison sur un point : la naissance d'un enfant ( de deux en meme temps pour moi :) ) est un évènement exeptionnel, indescriptible, puissant, inoubliable...et j'en passe.

Bref, mariez-vous et faites des gosses...faut bien que quelqu'un paye notre retraite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi vieux que la carcasse rouillée qui traine par ici, le respirateur bloqué sur maximum, les yeux rivés sur son 19 pouces en 1600 (parce que , merde c'est du 1600 en natif...), la 6800 crachant ses poumons à force de donner tout ce qu'elle a sur BF2 et la console d'administration chatouilleuse.

:D[/quotemsg]

Je te pensais quand même plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement