Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 J'avais compris tout ça. Mais c'est quoi que tu appelles un proxy ? :s Parce que si tu peux plus lancer le programme... à part en utiliser un autre je vois pas comment tu fais. Je comprends pas ou tu le fous le proxy en fait :/[/quotemsg] http://vidar.gimp.org/?page_id=50 Je me connecte tout simplement au proxy de last.fm et j'ecoute avec winamp, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Ah ok, merci pour le lien je pensais pas que ça existait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Il y a eu une mise à jour sur le site J'ai un peu de mal avec la nouvelle interface sur certains points par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 De même :/. D'habitude, je suis assez content de leurs MAJ, mais là j'ai un peu du mal aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 On ne peut plus écouter sa radio personnelle sans payer aussi. Sinon les versions autres que l'anglaise (en tout cas ça le fait pour la française) ne sont pas mise à jour pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 J'aime bien moi. (et puis bon, je paye.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'voudrais savoir, c'possible de supprimer un de nos favourite tag ? car je trouve pas du tout :x autre question: Quand on remet les stats a zero, ca compe aussi les chansons scrobbled (genre j'en ai 8000, ca revient à 0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Oui, ça remet tout a zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Normal ^^ Par contre tu peux remettre les tags à zéro et pas les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 je crois bien.[/quotemsg]Au passage, tu pourrais m'ajouter dans le groupe Vossey, j'me suis refait un compte en fait ^^ "Smallinounet" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 [upkipue, mais c'est pour la bonne cause] lastfm devenant payant, 3€ par mois, il va falloir se tourner vers autre chose Vous connaissez quels sites ayant la même fonction, gratuits bien sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Last.fm n'est pas plus payant qu'avant, seulement les radios (ce dont je ne me sers jamais). Pour écouter ma musique j'utilise Spotify, meilleure qualité audio sur le marché du streaming, super pratique, super trop bien § Et on peut le lier à son compte Last.fm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 bah last.fm, je m'en sers juste pour la radio à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Pour ecouter les musiques c'est deezer perso. J'me suis fait 2/3 playlists que j'écoute régulièrement et sinon je m'en sers pour écouter des morceaux. Parfois les "radios" mais on peut pas avancer donc ça me saoule vite quand je tombe sur de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tiens j'vais tester spotify ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 c'est moi ou la qualité des musique sur deezer est quand même assez mauvaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 c'est moi ou la qualité des musique sur deezer est quand même assez mauvaise ?[/quotemsg]Certaines ouais, sinon je trouve pas particulièrement. Pourtant j'suis assez sensible à ça, mais je remarque pas des masses. J'ecoute qu'avec des enceintes, plus de casque pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 vanamel > C'est pas toi. En meme temps avec Flash il y a pas trop de choix. Pour info sur Spotify c'est de l'OGG Vorbis. Et j'avais zappé mais il faut des invitations... ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Last.fm n'est pas plus payant qu'avant, seulement les radios (ce dont je ne me sers jamais).Pour écouter ma musique j'utilise Spotify, meilleure qualité audio sur le marché du streaming, super pratique, super trop bien § Et on peut le lier à son compte Last.fm.[/quotemsg] +1 pour spotify mais j'rajoute un petit -1 pour la pub furtive. En plus en ce moment c'est pub pour le nouvel album de rhoff(l) et bah c'est de la bonne daubasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Je me suis inscrit sans invitation. Et j'ai pas vu de pub, elle est où? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Il y en a en image de temps en temps dans le prog, et y a une pub audio par périodes (toutes les X heures), c'est vrai que celle du moment est bien naze, mais à force on ne l'entends même plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Quelqu'un a une invite pour moi pour Spotify? svp Si oui, Spliffounet at gmail.com ! Tankyou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Spliff > Cadal : Pour info sur Spotify c'est de l'OGG Vorbis. Et j'avais zappé mais il faut des invitations... ou pas .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés