Jeux gratuits :)


Cybernetix

Messages recommandés

J'ai fait ce topic pour parler des jeux gratuits , des vrais jeux mais distribués gratuitement :)

J'éditerais ce topic au faire et a mesure des jeux decouverts :)

Je les classerais par genre :)

[#0000ff]MMOFPS[/#0000ff]

C'est un genre peu connu , mais assez interessant car il integre les reflexes du FPS , le multijoueur et la partie gestion / evolution du RPG

GunZ The duel

C'est un jeu crée par Maiet entertenment .

Vous incarnez un homme ou femme , dans un monde ou les combats font rages , A coup de katana coutaux ou uzi :)

Il faut s'inscrire et le télécharger gratuitement Içi (rubrique international)

[#0000ff]MMORPG[/#0000ff]

Jeu de rôles massivement multijoueur , les joueurs jouent tous dans le meme monde , ensemble en temps reel

Anarchy online

Rendu gratuit il y a quelques temps , il est donc jouable sur les serveurs officiels :)

Embiance cyberpunk pour ce mmorpg futuriste , il se passe dans un monde ou les rebeles et l'empire se font une guerre sans merci .

http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign/

[#0000ff]Wormslike[/#0000ff]

Genre de jeu assez particulier basé sur la 2D , il met en combat plusieurs avatars se tirant dessus .

Gunbound

Jeu opposant 2 equipes de mobiles (sortes de tank etranges avec pour chaqun un pouvoir spécial) pour gagner des point et des nouveaux vetement aportant des nouveaux pouvoirs :P

www.gunbound.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

en mmofps tu peux rajouter PlanetSide (je doute que tu connaisses) c'est un jeu qui malheureusement n'a pas ete assez connu mais defoulant a souhait, et faudra me dire si dans gunz y'a du fps car c'est tps (third personal shoot) enfin je crois =D

mais sinon pour bf au debut j'ai cru que c'etais un mmo aussi =D avec la taille des carte et les possibilitée dedans mais bon ça ne se classe pas dans cette categorie

edtith : j'avais pas vu gratos, mais bon rajoute le quand meme =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement