Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai fait ce topic pour parler des jeux gratuits , des vrais jeux mais distribués gratuitement J'éditerais ce topic au faire et a mesure des jeux decouverts Je les classerais par genre [#0000ff]MMOFPS[/#0000ff] C'est un genre peu connu , mais assez interessant car il integre les reflexes du FPS , le multijoueur et la partie gestion / evolution du RPG GunZ The duel C'est un jeu crée par Maiet entertenment . Vous incarnez un homme ou femme , dans un monde ou les combats font rages , A coup de katana coutaux ou uzi Il faut s'inscrire et le télécharger gratuitement Içi (rubrique international) [#0000ff]MMORPG[/#0000ff] Jeu de rôles massivement multijoueur , les joueurs jouent tous dans le meme monde , ensemble en temps reel Anarchy online Rendu gratuit il y a quelques temps , il est donc jouable sur les serveurs officiels Embiance cyberpunk pour ce mmorpg futuriste , il se passe dans un monde ou les rebeles et l'empire se font une guerre sans merci . http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign/ [#0000ff]Wormslike[/#0000ff] Genre de jeu assez particulier basé sur la 2D , il met en combat plusieurs avatars se tirant dessus . Gunbound Jeu opposant 2 equipes de mobiles (sortes de tank etranges avec pour chaqun un pouvoir spécial) pour gagner des point et des nouveaux vetement aportant des nouveaux pouvoirs www.gunbound.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Vu que tu me parlais de GunZ, je crois que je vais le prendre : Pi j'essaierai les autres plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Si vous avez une idée d'autre jeux , dites le sur ce topic , je l'ajouterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 A noter que le premier en tout cas n'est pas un jeu gratuit, c'est une beta-version publique, ce qui est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Un mmofps ? chouette je me demandais justement si ca existais, je vais le tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 il y en avait déjà un avant lui qui était sorti vers l'été dernier (encore des trous de mémoire pour trouver les noms...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 A noter aussi qu'anarchy n'est pas en version gratuite mais en période d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Lineage 2 est pas gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Nah, serveurs privés=gratos (et buggés aussi), serveurs publiques=payants (avec des animations et MAJ régulières). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 A noter aussi qu'anarchy n'est pas en version gratuite mais en période d'essai [/quotemsg]version d'essai de 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Et tiens j'aimerai savoir parce que mon copin arrete pas de me faire chi** sur sa : Battlefield 2 ne peut pas compter comme un MMOFPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 non c'est un FPS tout ce qui a de plus normal , ya juste un classement en plus si tout les jeux avec classement etait des MMO , warcraft 3 serais un MMORTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 On m'aurait mentit ? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Merci donc j'ai raison ! Parce qu'il dit qu'il y a des grades et des niveaux donc c'est un MMOFPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Lineage 2 est pas gratos ?[/quotemsg]Lineage c'est l'inverse de Guild War: Tu peux le télécharger gratuitement et légallement et tu payes l'abonnement. Néanmoins les serveurs privés sont "authorisés", donc c'est kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 en mmofps tu peux rajouter PlanetSide (je doute que tu connaisses) c'est un jeu qui malheureusement n'a pas ete assez connu mais defoulant a souhait, et faudra me dire si dans gunz y'a du fps car c'est tps (third personal shoot) enfin je crois =D mais sinon pour bf au debut j'ai cru que c'etais un mmo aussi =D avec la taille des carte et les possibilitée dedans mais bon ça ne se classe pas dans cette categorie edtith : j'avais pas vu gratos, mais bon rajoute le quand meme =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai testé gunz, trop fun mais moyen la qualité finale, j'adore mais c'est chaud a manier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 A la base un mmo n'est pas un monde persistant ? Je vois pas pourquoi BF2 devrait l'être :/ L'aire de jeux n'est pas si grande finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 tient le retour des jeux gratos.. en ptit jeu qui pae pas de mine y'a toujours generally qui me fait toujours autant triper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 tient le retour des jeux gratos..en ptit jeu qui pae pas de mine y'a toujours generally qui me fait toujours autant triper..[/quotemsg] Un ptit lien + description ? histoire que je l'ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://generally.rscsites.org/ petit jeu de voiture a la micromachine, addictif a mort, bien foutu avec des ptits effets 3d et des milliers de carte dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Wolfenstein Enemy Territory, très bon jeu Plus généralement : - Jeux libres en réseau - Jeux libres en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 GTA 1 et 2 sont disponibles gratuitement au téléchargement pour promouvoir la sortie du 3 si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bah y a tout ce qu est abondware qui est téléchargeable gratos non ? Donc Doom, Doom 2, Wolf 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 oulah non.. ils ne sont pas passés abandonware et les éditeurs gueulent pour ces jeux si ils sont dispos sur des sites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés