Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 20 h...attendre tous ce temps je dois aller a mon cour de bucheron c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oui trop presse vous ferer une 2 eme news sur vossey[/quotemsg]Ne t'inquiètes pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je m'inquiete je veux jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 NON je ne pourrais suporter jusqu'a 20 h :cry: je peux pas :cry:. Bon je resisterais a détruire mon mobilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'ai deja pété le meuble a chaussure avec ma tronsonneuse(je mentraine pour mon cour de bucheronisme) le probleme c'est que j'ai coupé mes nouvelle chaussure! J'enverrais la note a l'equipe SG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Encore 1h05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol regarder la bande passante de vossey !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 donc le mode solo a 20heure c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca serait possible d'éviter de poser une centaine de fois la même question ? ou pas ? : ) Le multi est sympa.. j'ai juste été surpris de voir que ca marchait avec des rounds D: plus trop habitué à ce système de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ok petit question apres cette verssion il arret le mod ou il passe sous source ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevetr95 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 source est annulé parce que la MGM le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'ai 1 blem avec le couteau des mechant je le vois pas bougé ai faut atendre 2 min pour joué 1 peux long je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 non le source qui aete anuler est d une autre team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Hum dommage pour le telechargement a grande vitesse.... j'ai pris un code expres pour ça et je vois bande passante occupée, veillez utilisez le telechargement secondaire Enfin bon c'est pas grave, j'aurais aider vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 non le source qui aete anuler est d une autre team[/quotemsg]Ca vaut pour tout le reste, il ferme tout les mods.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Hum dommage pour le telechargement a grande vitesse....j'ai pris un code expres pour ça et je vois bande passante occupée, veillez utilisez le telechargement secondaire Enfin bon c'est pas grave, j'aurais aider vossey [/quotemsg] Moi j'ai essayé d'aider vossey a mainte reprise... sans succés... je sais pas pourquoi mais bon 65 ko seconde c'est pas la mort:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a oui corect je vien juste de le dire en tout qua bravo a vossey et surtout au devellopeur qui nous on consacrer 3 ans de leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je voulais etre dans l'equipe mais j'ai vite abandonné j'avais pas les compétences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 donc alor c'est pas male mais temps des round tros long ai des TK a repetition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est 20H DADA attend le solo allez fait pété!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 c bon on approche de la sortie ouffff [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 20h allez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 il est 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés