StargateTC 1.0 Multijoueurs


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bon, après une petite heure de multi, premier constat: franchement sympa, l'ambiance de la série est bien là, mais encore trop de bugs à mon goût (sg_prison par exemple est une calamité à jouer, elle provoque des suicides à outrance côté Goa'Uld! Quelques bugs embêtants aussi, du genre le serveur qui crash tout seul, ou bien le joueur qui reste bloqué au respawn...)

Mais quand même bien fun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1èrement:

Fais gaffe c'est de l'incitation au piratage et tu pourrais te faire casser par les modérateurs....

2èmement:

je pense que HL1 est un jeu qui est révolutionnaire(pour l'époque) et donc que 10€ dans ces cas là, ce n'est rien comparé à toutes les choses que l'on peut faire grâce au moteur 3D (maps, mods, ...)

Bref, vous savez moi, quand j'ai acheté HL2, ce n'était pas entièrement pour le jeu que je l'ai acheté mais surtout pour les modifications que l'on peut apporter au moteur. ET c'est çà qui est bien chez Valve (désolé pour la pub), c'est que leur jeux ont souvent une facilité de modifier le moteur extraordinaire. Ainsi donc des amateurs comme vous et moi(bon, bon, des professionnels pour vous...) peuvent rentrer dans le domaine de la création 3D à partir du moteur...

C'est mon avis

Bon je sais je m'éloigne énormément du sujet mais il fallait que je le dise.^^

Voila sinon je suis bien content que le mod soit sorti, et je vais tout de suite le télécharger (si il y assez de vitesse...)

(ben oui quoi pour compenser mon hors-sujet, faut bien que je commente un peu!)

je vous laisse maintenant devant vos ordinateurs sur ces quelques mots qui ne font mal à personne:

.au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement