Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le post inulite par excellence... C'est trop bon ça... :D !

Pour en revenir à la conversation, je pense sincèrement que MS a décidé de sortir un navigateur béton et lorsque le responsable MS d'IE dit que son équipe travaille sur d'autres aspect du navigateur sans préciser, je pense qu'il nous réserve une assez belle suprise.

D'autre part je ne crois pas que IE7 soit partie pour être une version bâclée ayant pour but de servir de bêta à un IE longhorn. Personnellement je pense que IE7 est l'IE de Longhorn... Et que la bêta de cet été va nous rester longtemps. Elle pourrait parfaitement servir de passerelle. Vous ne croyez pas ?

Posté(e)
D'autre part, question sécurité, ca dépend moins de l'OS que tu utilises que de l'administrateur de ton réseau

sa sous entend que tout os se vaut pratiquement non??

si non explique moi bien ton francais...

Posté(e)

qui va pas tarder a etre lock...

D'autre part, question sécurité, ca dépend moins de l'OS que tu utilises que de l'administrateur de ton réseau

sa sous entend que tout os se vaut pratiquement non??

si non explique moi bien ton francais...[/quotemsg]

et c'est moi qui l'a écrit?

Posté(e)

OH LE CON...le quiprocos a la con..

oh merde..

désoler..^^

alors la lol..vraiment désoler..^^ yavais un petit message de toi juste avant..j'ai pas trop fait gaffe..et je m'escuse c'est pas toi qui l'as dit..(c'est le message d'eventreur)

bon je sort>>[.]jai honte désolé...

Posté(e)

Aller un gros troll pour faire jouer nos amis adapte de la pomme :

Il a l'air quand bien sympa le nouveau Mac Os X, le Tiger :D

Posté(e)
Aller un gros troll pour faire jouer nos amis adapte de la pomme :

Il a l'air quand bien sympa le nouveau Mac Os X, le Tiger :D

tu sait quoi??

mac os n'as AUCUN merite sur sa fiabilité...apres sur ces options ils ont fait du boulot

ils ont basé le noyau de mac os sur freebsd.....au lieu de developper eux meme leur oyau(freebsd est aussi dans les noyau gnu je crois non? en tous cas il est gratuit)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.