Waterminator Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 On est qu'en 2005 en même temps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 J'aime pas: les couleurs rosâtre, l'explosion, les trucs noirs tout pixélisés en haut (au centre), le corps tout raide, l'effet de distortion marqué quasi que sur le plafond.[/quotemsg]Pas très convaincant pour quelque chose que tu trouves "laid au possible". Tu t'es mal rattrapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai craqué, j'ai acheté ce matin Pour l'instant, il est excellent, y a rien à dire je joue en 1024, et le reste par defaut, aucune baisse de fps, aucun sacadement, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Je l'achéte ce dimanche pour halloween. c'est mon pc qui aura peur quand je jouerai à FEAR ... PS : Sympathique le nouvelle avatar de Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Je sens que je vais craquer en plus ca pourra faire marcher mon pc (qui dort avec certains jeux d'aujourd'hui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Par contre évitez de mettre trop de screens, ou alors spoilez-les, parce que là j'ai dû me cacher les yeux pour défiler sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Les screens ne racontent pas trop l'histoire, mais j'y penserai à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai craqué ! J'ai acheté les deux, mais quel bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai eu un bug :/ Je descendais avec un ascenseur, et d'un coup je me suis retrouvé au plafond de l'ascenseur je pouvais bouger, mais plus redescendre T___T Autrement, vous en être où ? Je suis à decheance Urbaine. Intervalle 7 ou 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 fini ce week end :! sinon y'a quelques bugs au niveau de la physique.. j'en ai vu pas mal dans les assensceurs.. des armes ou des cadavres qui faisaient plein de petites "chutes" lorsque l'ascensseur descendait ou montait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 niveau défonçage de mur , F.E.A.R c'est le meilleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 j'y joue depuis hier et je kiff ce jeu il est bien prenant, bon au niveau de la précision des fusils mitrailleurs c'est un peu la misere, mais sinon ca va [:potoroz:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon bah.. J'ai fini F.E.A.R ... Très bon jeux, mais la durée de vie est assez courte. D'après XFIRE, j'ai joué 9 heures sur FEAR. J'ai pris quelques screens d'un peu partout, ils sont dispo ici Les screens pris de la démo sont ici il y a certains passages de la démo, que je n'ai pas vu dans le jeux. Dommage, le monstre à la fin de la démo avait l'air pas mal :x D'ailleurs, je pense qu'il y aura probablement un FEAR² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Les jeux modernes ont des durées de vie de merde au niveau du solo... Pour ça qu'il faut vraiment prendre les jeux où le multi nous tentera vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Les jeux modernes ont des durées de vie de merde au niveau du solo... Pour ça qu'il faut vraiment prendre les jeux où le multi nous tentera vraiment[/quotemsg]Ba on va dire qu'ils sont tellement focalisés sur les graphismes et l'esthétique du jeu, qu'ils en oublient un peu la durée de vie. Et si on vaut avoir un jeu qui dure et beau, ba faut attendre longtemps, et ça en général les joueurs ils aiment pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 La durabilité est surtout dût aux niveaux très détaillés, les chaises, pots de fleurs, et autres objets du décors donc le mappeur fait plus dans le détail et la beauté que la durée (c'était pas le cas y à une dizaine d'années ou y avait juste des murs à mettre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne reprendrai que les mots de NoFrag, et dirai qu'il y a des bureaux, des bureaux et... des bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 et même pas une secrétaire ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Si c'est les machins en armures auxquels t'exploses les jambes et la tête au shotgun, alors ouais, y'a les secrétaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0Rm3D Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 IL est exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne reprendrai que les mots de NoFrag, et dirai qu'il y a des bureaux, des bureaux et... des bureaux.[/quotemsg]En même temps, c'est l'univers du jeu.. Ils vont pas mettre un arbre en plein milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Non je pensais surtout à diversifier les marques de cafetière et les textures de moquettes, tu comprends.. [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Les societés prennent tous au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Je l'ais teste et je peut dire que le multi est pas terrible (voir inintéressant) et que le solo est asez court (fini 2 fois en normal et difficile en 3 jours ), l'amabiance est bonne mais ne fout pas les jtons (sauf pour le dernier chapitre peut etre), les combats trops facile (suffit de camper et de mettre le ralenti a chaque fois que quelqun se pointe), le mapping est assez nul (tres peu d'objet on les revoit des centaines de fois dans le jeux, ex: poubelles, canettes, ordis), les skins non aleatoires et bof bof des soldats et des gardes de securités, le moteur physique est pas super et les grapahismes ne sont pas extroadinaires surtout vu sa gourmandise Je parlerais pas de la config ou pour que ca tourne bien il faut avoir un proc 3Ghz, 1go de ram et une CG monstrueuse (prevoyait 256 mo de memoire video pour tout mettre a fond) Pour les points positifs je retiendrait l'intelligence de l'IA, les combos au corps a corps et les combats vraiment trippants et defoulants Les armes bien bourrins et la possibilité de ne pas avoir un armurie sur le dos (3 armes c tt le choix est rude) Pour moi les 54 euros se valent limites mais bon vu que ca daille en ce moment (faut voir Doom 3: Quake 4 la grosse extension ) nivo fps on crache pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés