Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 trop radical, le pompe a grande distance c'est rigolo, ça touche 1 fois sur 10 avec un plomb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Ce qu'il faudrait c'est un lance-grenade : démembrements garantis [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 y'a quand meme des bizarreries de ce coté.. quand tu arraches la tete au flingue ou au piclou le corps de l'ennemi devient sanguinolent comme déchiqueté par une grenade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'ai jeter une seule grenade, ils etaient 2 ou 3 dans une salle avec des vitres et une porte, ils sont tous partis en live de tous les côtés, c'etait bien fun ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 y'a quand meme des bizarreries de ce coté..quand tu arraches la tete au flingue ou au piclou le corps de l'ennemi devient sanguinolent comme déchiqueté par une grenade..[/quotemsg] Exact ça me l'a fait une fois. Mais d'autres fois la tête est tombée... marrant comme bug... En parlant de ça faudrait faire un démembrage-mod sur HL², c'est simple à coder en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bah vas y je t'en prie.. le sang est bien sympa dans fear mais mal placé, les impacts sur les corps sont préplacé et précalculés.. bref, avec le piclou sur un cadavre tu le plante pas là ou tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Ouais j'ai remarqué ça en m'acharnant avec le piclou sur un cadavre... enfin normalement on gaspillera pas vraiment dans le jeu complet :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bah si, je voulais en planter le plus possible au mur avec une casquette en piclou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bah c'est clair que j'aurais bien voulu en attacher un au mur comme dans Painkiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 C'était bien trippant Painkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bah c'est clair que j'aurais bien voulu en attacher un au mur comme dans Painkiller...[/quotemsg]J'ai réussi à le faire en descendant les escaliers après l'endroit où on récupère le lanceur-de-rayons-violets-qui-transforment-en-squelette-fumant, y'en a 2 qui causent sans bouger derrière une vitre : suffit de tirer dans la tête du mec de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 j'en plante 4 ou 5 a chaque fois, y'a pas plus simple mais c'est trop scripté.. le mec dont tu parles water est justement là pour se faire planter, quand tu lui tires dessus avec un arme merdique tu le tueras quand meme en 1 coup, il est destiné a etre zigouillé vite fait, planté sur le mur si possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Comme le tout premier en fait, celui après le premier checkpoint :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 ouep celui là est destiné a perdre sa tete.. les ennemis reagissent toujours de la meme façon, ils ont toujours le meme chemin apres les coups de feu, le mec tout en armure bien chiant ne passe jamais le pont etc.. l'IA est a chier quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Enfin un Fps où on peut voir ses pieds, où le perso a son ombre, où lesdites ombres sont vraiment bien foutues et vraiment réalistes. The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay => on voit aussi les pieds ^^ Superbe graphiquement ( plus une demo graphique pour moi ... ) Darck => J'ai testé... c'est trop court, pas assez de bougnouls à dézinguer :sweat: :/ Sinon d apres la premiere vidéo, c'est surtout les animations qui m ont bluffées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Le moteur graphique ressemble étrangement à celui de Riddick je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'aime bien leur notion des distances... regardez avec le zoom du Type 7 (? - le rayon quoi...) C'est un peu n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 c'est un sniper one shot mal foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Bon j'ai testé F.E.A.R à l'instant, mais j'ai pas trop accroché :/ Le gameplay je le trouve pourri, mais par contre niveau ambiance/graphismes, là dessus j'ai rien à dire, c'est bien foutu, pas mal d'objets et de décors interactifs, les trous dans les murs suite aux balles, enfin à ce niveua rien à dire. Après, l'IA ba c'est aussi un peu à chier, les ennemis font toujours le même mouvement, enfin vref, j'ai pas vraiment aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 ah un bon vieux farcry beauté + IA + ça fout les jetons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 C'est quand même désespérant le niveau... un bidon est presque plus dangereux que ces guignols d'ennemis. Sinon, ils sautent par dessus les obstacles toujours à des endroits prédéfinis. Ca sent le script partout, partout, partout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 ils sont impressionant de betise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 perso je pense que l on verra jamais une IA comme vous l'attendez tous ... trop long .. trop compliqué à coder et surtout le gameplay serait pas interessant à mon avis s'ils etaient si intellligents on ne sorrait pas les tuers ... ensuite c'est un jeu solo ( comme doom pour moi le multi est pas le principal loin de la, cf slow et c... ) donc on ai sense le faire qu'une fois et pas comme cette demo 50 fois de suite, donc les scripts s'ils sont bien place pourquoi pas ! et moi ej trouve qu'ils sont bien place ! croyez vous qu'il soit reeellement possible de donner la capacite a un personnage de se deplacer dans son monde 3 D telle nous ( hommes ) dans notre monde reelle ? le faire passer s'il a envie ... par une fenetre en lui fesant prendre appui de maniere realiste etc .... je pense que l on se retrouverai a vec plein de gas qui passe a moitie par le mur non ..? je pense pour el moment que ce genre d'IA est utopique ... Darck j'aime bien ton passage sur les bougnouls :pfff: :pfff: ( vilain mais je suis sur que tu parlais des valeureux Guerriers Arabes que tout le monde redoutait a une epoque, n'est-ce pas ?... ) ... moi aussi je joue a Battlefield 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 perso je pense que l on verra jamais une IA comme vous l'attendez tous ...trop long .. trop compliqué à coder et surtout le gameplay serait pas interessant à mon avis s'ils etaient si intellligents on ne sorrait pas les tuers ... [/quotemsg] euh et dans les jeux multijoueurs tu fais comment pour les tuer, pourtant ils sont intelligents (enfin ça dépend lol) ?? Sérieux, je me suis remis à farcry récemment, et l'IA est vraiment bien faite (les gars ne te voient pas si t'es dans les buissons, une fois repéré ils essaient de t'encercler, si tu les shoot et qu'ils savent pas d'ou ça vient ils se mettent a couvert etc etc), et c'est vraiment agréable. Evidemment s'ils sont vraiment trop forts ou trop intelligents, c'est plus marrant, mais le niveau de difficulté est toujours paramétrable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Darck j'aime bien ton passage sur les bougnouls :pfff: :pfff: ( vilain mais je suis sur que tu parlais des valeureux Guerriers Arabes que tout le monde redoutait a une epoque, n'est-ce pas ?... ) ... moi aussi je joue a Battlefield 2 [/quotemsg]C'est comme quand on parle de "mongols"... euh et dans les jeux multijoueurs tu fais comment pour les tuer, pourtant ils sont intelligents (enfin ça dépend lol) ??Sérieux, je me suis remis à farcry récemment, et l'IA est vraiment bien faite (les gars ne te voient pas si t'es dans les buissons, une fois repéré ils essaient de t'encercler, si tu les shoot et qu'ils savent pas d'ou ça vient ils se mettent a couvert etc etc), et c'est vraiment agréable. Evidemment s'ils sont vraiment trop forts ou trop intelligents, c'est plus marrant, mais le niveau de difficulté est toujours paramétrable...[/quotemsg] Moui, et le problème de FEAR, c'est qu'au niveau de "difficulté" le plus dur, tu les éclates encore facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.