Greaver Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 La démo sort demain à 10h00 !!!Vossey pourra faire un p'tit mirroir ? [/quotemsg] http://www.nofrag.com/2005/aou/03/18393/ "C'est à présent officiel : VUG sortira la démo solo de FEAR vendredi à 19h." En tout cas, je dlerais quoi qu'il arrive Citer
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 vendredi à 19h." [/quotemsg]Y'en a un qui prend pas compte du décalage horaire Citer
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 On verra bien, par contre niveau config, c'est short :s Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 on va pas faire un mirroir pour toutes les démos de FPS qui sortent :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Bah je viens de tester FEAR. J'adore ^^ Le peu que j'ai jouer, j'ai flipper comme un porc dans le noir La gamine que Sim aime tant, elle ma fait peur la coquine par contre, pleins de bug au niveau de l'affichage. Je regarderais ca de plus près. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Fear ne marche pas chez moi... Je suis le SEUL qui doit jouer SANS SON pour pouvoir le lancer... Vive Sierra :x Citer
Waterminator Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Encore 55 minutes de DL à 68 ko/s... Si ma connection plante je pleure... Citer
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Tu as pris quel serveur ? J'ai pris le ftp de nofrag avec IDM -> 260/270 ko/s constant Citer
Waterminator Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Serveur Nofrag depuis ce matin, connection 1024 Citer
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Tu devrais DL plus vite alors ^^ Citer
Waterminator Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Dois y avoir du monde :spamafote: edit : Date :05/08/2005 Taille : 631,5 Mo Téléchargé : 9277 fois :ouch: Citer
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Bof.. http://pix.nofrag.com/75/39/05ce4c81f85969f2a6cab995b9ba.html IDM c'est vachement pratique n'empeche EDIT: Connection: 2048 Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Si par hasard votre FEAR met un ecran noir des son lancement: Desinstallez ACE Codec Pack. C'est ce qui le fait planter... Citer
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 vous rappelons que F.E.A.R. doit sortir le 21 octobre prochain en Amérique du Nord et le 25 en France.Source: Clubic.com Interessant Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 j'ai testé, c'est mignon mais faut trouver les bons reglages pour que ce soit jouable reellement.. Citer
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 j'ai testé, c'est mignon mais faut trouver les bons reglages pour que ce soit jouable reellement..[/quotemsg]Exacte, j'en ai pas mal chier au debut. Mais je viens de me faire la démo une deuxieme fois, et j'accroche de plus en plus. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 meme sur ma config ça rame, je suis obligé de virer l'AA Citer
AdHoc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 La démo pèse 646 Mo, encore plus que la beta pfff Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 finalement j'ai viré les lumieres dynamiques, c'est ça qui bouffait toutes les ressources du jeu.. certe d'un coup on passe d'un glauque style doom ou tout est sombre a un truc plus realiste mais ou la torche ne sert a rien a part si on a un endroit qui demange.. un jeu marrant mais faut voir a la longue si c'est pas aussi chiant que doom sur la longueur.. j'ai bien aimer l'arrachage de tete a coup de flingue a 20m en une balle.. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 J'ai adore la demo, meme si... ca rame un peu Coté mise en scene c'est vraiment pas mal (melange HL2-Doom3). Cote IA... La ca peche encore, les ennemis ont une vision digne de taupe et ils ne voient rien quand on se penche (ou pas...). J'ai essayé de varier les techniques d'approche et j'ai quand meme eu l'agreable surprise de voir que les tactiques de l'IA changent bien selon nos actions. Subsitent encore un peu trop de script... mais c'est la mise en scene qui veut ca. Le fait de pouvoir desarmer les ennemis en tirant dans leur mains ou en leur mettant un coup de pied sauté est bien pensé. Reste le scenario ou on debarque un peu sans savoir ce qu'il se passe (apparemment on est un soldat capable de don de psychique (l'effet Matrix) et au reflexe exceptionnel). Du tout bon que j'attend fermement! Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Avec Impr Ecran le screen ?[/quotemsg]Yep ! Citer
Messages recommandés