Messages recommandés

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah je viens de tester FEAR.

J'adore ^^

Le peu que j'ai jouer, j'ai flipper comme un porc dans le noir :D La gamine que Sim aime tant, elle ma fait peur la coquine :o

par contre, pleins de bug au niveau de l'affichage. Je regarderais ca de plus près.

Posté(e)
j'ai testé, c'est mignon mais faut trouver les bons reglages pour que ce soit jouable reellement..[/quotemsg]

Exacte, j'en ai pas mal chier au debut. Mais je viens de me faire la démo une deuxieme fois, et j'accroche de plus en plus.

Posté(e)

finalement j'ai viré les lumieres dynamiques, c'est ça qui bouffait toutes les ressources du jeu..

certe d'un coup on passe d'un glauque style doom ou tout est sombre a un truc plus realiste mais ou la torche ne sert a rien a part si on a un endroit qui demange..

un jeu marrant mais faut voir a la longue si c'est pas aussi chiant que doom sur la longueur..

j'ai bien aimer l'arrachage de tete a coup de flingue a 20m en une balle..

Posté(e)

J'ai adore la demo, meme si... ca rame un peu :) Coté mise en scene c'est vraiment pas mal (melange HL2-Doom3). Cote IA... La ca peche encore, les ennemis ont une vision digne de taupe et ils ne voient rien quand on se penche (ou pas...). J'ai essayé de varier les techniques d'approche et j'ai quand meme eu l'agreable surprise de voir que les tactiques de l'IA changent bien selon nos actions. Subsitent encore un peu trop de script... mais c'est la mise en scene qui veut ca.

Le fait de pouvoir desarmer les ennemis en tirant dans leur mains ou en leur mettant un coup de pied sauté est bien pensé.

Reste le scenario ou on debarque un peu sans savoir ce qu'il se passe (apparemment on est un soldat capable de don de psychique (l'effet Matrix) et au reflexe exceptionnel).

Du tout bon que j'attend fermement!