F.E.A.R.


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi :o)

Verdict après l'avoir fini :

[*]C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo.

[*]Pas très long mais "intense" et rejouable.

[*]J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup.

[*]On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début).

[*]Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur.

Côté multi :

[*]Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait.

[*]Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi :o)

Verdict après l'avoir fini :

[*]C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo.

[*]Pas très long mais "intense" et rejouable.

[*]J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup.

[*]On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début).

[*]Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur.

Côté multi :

[*]Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait.

[*]Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie)[/quotemsg]

tu bandes fernande hein ?

il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bandes fernande hein ?

il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry..[/quotemsg]

Ouais, d'ailleurs j'ai pris FarCry en même temps :]

wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ?[/quotemsg]

En TDM, tout le monde est ralenti, mais l'équipe qui possède le machin qui permet de le faire tire de manière normale, tandis que l'autre équipe fait vraiment tout à petite vitesse... en clair t'as aucune chance de survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement