F.E.A.R.


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est à jouer dans le noir, de préférence seul chez soi, et tard ^^

Pareil dans la démo, quand j'ai pris l'échelle, et que la ptite fille se trouvait devant moi --> ouch ! :sweat:

Et quand tu descends tu te retournes et là un mec marche vers toi donc instinctivement tu tires ! Et il part en fumée...

Et aussi le tout début quand on s'engage dans l'égoût, déjà y'a les rats, et on voit au loin la silhouette de la ptite fille...puis quand on ramasse le truc sur le baril, et que l'ombre de la petite fille est projetée sur le mur, là notre personnage a le coeur qui bat c'est vraiment flippant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire ce topic, je me suis interessé à ce jeu, et j'l'ai essayé chez un ami vers 2h du matin, histoire de me mettre à fond là-dedans.

Mes impressions ? ... j'ai assez flippé les moments entre les combats, là où on sait que quelque chose de pas normal va se passer...au tout début du jeu (j'en dis rien vous inquiétez pas ...) j'ai eu quelques sueurs froides le temps de m'habituer à l'atmosphère du jeu. Par contre, les espèces "d'hallucinations sanglantes" (je reprend les termes de jv.com) m'ont pas du tout effrayés, elles m'ont plutôt amusées...

Niveau combat, là c'est l'éclate totale j'dois dire. L'intensité d'une recontre avec des soldats ennemis est énorme, autant dire que ça défouraille de partout.

Mais personnellement, j'aurais pas dépensé 55€ là-dedans... En une nuit j'suis arrivé au 3/4 du jeu (j'ai pas encore vu la fin), je suis mort quelque fois en mode de difficulté 3 (j'sais plus le nom), quelques frayeurs par-ci par-là avec les apparations d'Alma (qui sont d'ailleurs bien choisies je trouve ... genre, on appuie sur un bouton, on se retourne et derrière la vitre du bureau on la voit qui nous regarde tranquillement... sur le coup on stresse). C'est vraiment dommage que ce soit la même chose que HL² niveau durée de vie, ça gâche le tout.

Et autre point négatif, y a une très nette séparation entre les combats et les moments de "peur". On se bat pendant 1/2h, et ma demi-heure suivante c'est du stresse avec des hallucinations, et autres délires des développeurs ^^ C'est dommage, on s'y attend trop au bout d'une heure de jeu et le suspense est amoindrit...

Je reprend ce qu'a dit AdHoc, je suis totalement d'accord, c'est pas LE jeu de l'année, mais c'est un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso je le trouve beaucoup plus rapide à finir que HL2 !!

j'ai vraiment bien aimé ce jeu, l'athmosphère est bien, les combats aussi... mais c'est trop prévisible (combats etc), les décors sont toujours les mêmes (sauf à la fin... j'étais tout content de voir que ça changeait, et pouf fini ^^)

jeu très sympa et joli, mais pour le prix la durée de vie est vraiment trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut l'acheter :o[/quotemsg]

xD :D:D

Moi je l'ai trouver par terre, j'aime bien, j'ai du mal à avancer parceque je F.E.A.R trop ^^

serieux j'ai du mal à descendre chaque echelle depuis la p'tite fille :D

Sinon les combats sont SUBLIMES !

:) un bon jeux...mais il vaut pas ses 60€ ;)

edit : ouai aussi les rats ! ils me font sursauter à chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris F.E.A.R avec ma nouvelle config. :)

Question graphique rien à redire c'est excellent

La gestion de la peur qui prend au tripes et très évolué :)

L'histoire est pas très recherchée mais prenante.

Je ne reproche qu'une seule chose la modélisation des armes :( Je trouve sa dommage car le reste est excellent :D .*

J’ai trop flippé avec les moment ou la fille apparaît :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retéléchargé une demo, c'est bizarre, rien à voir avec la première à laquelle j'avais joué.

Là tu pars en solo, genre ch'uis un ouf, mon nom c'est rambo.

Dans la première tu étais avec ta team, au début du moins. Tout ce petit monde entrai dans une sorte d'entrepôt. Ca se finissait sur un parking avec des camions je crois, et un fusil de snipe.

Bref, je préféraisla première, plus complète. Là t'as 3 mini séquence de fight et 3 moment de "terreur intense", ok, c'est cool. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans ce cas l'expérience de jeu doit être moins fun. Avant d'y jouer je ne considérai pas les graphismes comme la qualité primordiale d'un jeu, mais dans FEAR, on pourrait presque se croire dans un film :P

Si on a pas un bon pc, le principal est d'avoir les scènes de bourrinage fluide, après c'est du superflu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement