ZeTaS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Salut ! Voila, l'année prochaine je passe en 3em, c'est a dir: brevet et...stage.. Comme je suis pationner d'informatique (je créé un mod, maps, models, et plein de truc autre que HL²) je compte fair mon stage dans ce domaine, or, je ne trouve pas (pour le moment ) Si quelqu'un est de Nantes, qui c'est ou je pourait trouver mon bonheur, merci de me répondre ZeTaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Coooooooooooooooooooooooooopaing ! C'est pareil pour moi Sauf que moi je m'y connais en php/xhtml/css... ^^ Donc j'aimerais aussi savoir vers où me tourner (Chico ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 regardez s'il y a des boites d'édition et/ou de developpement de jeux vidéo dans votre coin . je peux rien dire de plus utile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Coooooooooooooooooooooooooopaing !C'est pareil pour moi Sauf que moi je m'y connais en php/xhtml/css... ^^ Donc j'aimerais aussi savoir vers où me tourner (Chico ?)[/quotemsg] Tu es que en 4eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je veux pas dire, mais en triosieme.. vous trouverez pas grand chose :/ ou alors un truc qui vous interessera pas :| Stage d'observation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 moi l'année derniere j'ai eu la flemme de chercher donc j'en ai pas faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Moi pour mon stage en 3° j'ai été chez Bull. Ils sont trrès sympas Voila l'adresse à Nantes Nantes 8, boulevard Albert Einstein 44073 Nantes Cedex 03 Tel. 02 51 81 49 00 Fax. 02 51 81 46 28 Pour toutes les adresses http://www.bull.com/about/fr_vf.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 une nouvelle classe: la 32° j'aurai pas le courage de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 C'est bon, j'ai mal tapé sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Moi pour mon stage de 3ème j'ai été chez un vendeur de pc, c'est assez bien m'enfin ubisoft et tout le reste n'y compte pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu dois pouvoir aller chez Ubisoft si tu tu t'y prends assez tôt. Regarde, j'ai été dans une grande boîte informatique. D'ailleurs, tu as plus de chance de rentrer chez Microsoft que chez le revandeur du coin qui aura certainement mojns de temps à te consacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 C'est a paris tout ca, non ? LoL On ai obligé dans faire un, et j'aimerai bien dans le domaine de l'informatique, et a Nantes, ya pas grand chose... Humar, c'est quoi Bull ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Pour mon cas j'ai fait 2stages (4e - 3e): L'un dans la Fac la plus proche. Et l'autre chez un revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bull, c'est les inventeurs du premier PC. Maintenant, ils font des PC pour les entreprises et des programmes pour des sociétés. Mais ils ont chacuns leurs spécificités. Donc tu verras bien là bas. A Bordeaux, ils hébergent le site de Bouygues Telecom par exemple. Mais si tu aimes l'informatique, tu risque d'être impressionné par ce qu'ils possèdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 je pense que tu commence a bien m'aider Je vais en parler a mes parents, et voir Il prenne des stagiere facil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Boarf les stages de 3eme servent pas à grand chose :/ Tu fais plus regarder qu'autre chose. Si tu veux mon conseil, prend la boite la plus proche de chez toi et qui fait les meilleurs horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Moi, ils m'avaient pris malgré qu'ils n'accepent que deux stagiaires (on était trois). Je crois que j'avais téléphoné à Nantes justement pour avoir une confiramation de leur part. Il faut juste qu'ils leur reste de la place pour toi. Regarde aussi si c'est près de chez toi. Si c'est dans une zone industrielle pommée vachement loin de chez toi, tu vas pas tellement apprécier. Boarf les stages de 3eme servent pas à grand chose :/ Tu fais plus regarder qu'autre chose. Si tu veux mon conseil, prend la boite la plus proche de chez toi et qui fait les meilleurs horaires [/quotemsg] Certes, c'est vrai. On ne peut que te conseiller un truc plutôt proche. Mais faut que ça te plaise aussi. D'ailleurs, j'ai appris plein de trucs là bas donc, c'est aps totalement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis de l'avis de krispix Cette année, j'etais le seul a ne pas bosser le lundi, le mercredi et le vendredi aprèm :x Par contre, j'ai eu droit à l'inventaire... archi chiant ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Boarf les stages de 3eme servent pas à grand chose :/ Tu fais plus regarder qu'autre chose. Si tu veux mon conseil, prend la boite la plus proche de chez toi et qui fait les meilleurs horaires [/quotemsg] Le stage que j'ai fait en 3ème j'ai rien foutu dans l'entreprise dans laquelle j'étais. Pendant une semain j'observais, je me faisais chier à ecouter le blabla des gens, et pi voila, le dernier jour j'ai rédigé mon rapport de stage là-bas. Y a un seul truc qui m'a plu, c'est le bureau d'études, là ou il modélise tous les produits, et j'avais trouvé ça excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je dois être le seul a avoir fait des trucs J'ai monter des pc, répondu au tel, accueili les clients, rechercher les pannes, parti chercher des colis a TechData (service de livraison sécurisé) Bon le mec je le connais assez mais bon plutôt sympa avec moi, c'est une entreprise de 2 magasins, ils sont 4-5 et ils se connaissent bien, c'est plutôt des amis qu'une fourmilière, c'est l'avantage ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bon bah moi si je fais un stage à la fnac wagram ça serait trop facile XD Les employés prennent trop les gens pour des cons :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Faut pas généraliser comme ça, y a des employés sympas et compétents, c'est comme partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ah oui dans quel sens? c'est toi le stagiaire qui leur dit: "oui voila il faut brancher la tele comme ca" EDTI:remarquez ca doit etre marrant de voir un stagiaire apprendre le boulot a un employé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bien, un stage qui me plait serai le mieu J'habite a Haute-Goulaine, mais mes daron pouron my emener si besoin Je suis OK, sa sert pas a grand chose, mais comme dis Humar, on peut y aprendre des choses:) Mais on ai obligé de fair ce stage, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Faut pas généraliser comme ça, y a des employés sympas et compétents, c'est comme partout...[/quotemsg]Justement, le pire c'est que je généralise pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés