Help en php


smoof86

Messages recommandés

Je sais pas quand je vais sur ce site il me redirige sur http://imp.ovh.net/

Et c'est pas mon PC qui est infecté par un quelconque Spy ou Virus (ça ne le fait pas que sur le mien).[/quotemsg]

15-06-2005

Site inaccessible pour certains 19 commentaires

Bonsoir,

Le Site du Zér0 a été inaccessible Mardi après-midi pour certains d'entre vous. Ceux qui avaient le "problème" se retrouvaient dirigés vers un webmail qui n'a rien à voir avec le site (plutôt surprenant je vous l'accorde )

Il ne s'agit pas d'un problème dépendant de ma volonté, c'est un problème qui s'est créé tout seul. Sans rentrer dans les détails parce que ça peut être un peu compliqué, il faut savoir que l'adresse "siteduzero.com" ne redirigeait plus bien vers le site selon votre fournisseur d'accès.

En particulier, les visiteurs ayant Free pour fournisseur d'accès ont probablement eu des soucis. Cependant, on m'informe que par Chello il y a pu avoir des problèmes aussi.

Ce qu'il faut retenir ? Que les noms de domaine (DNS, c'est-à-dire "siteduzero.com" dans notre cas) ne sont pas une science exacte. Le problème doit se régler tout seul normalement d'ici quelques heures. Il est peut-être déjà totalement réglé à l'heure où vous lisez ces lignes

En bref, plus de peur de que de mal, c'était ce qu'on peut appeler un "incident du web"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement