[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh que vous rigoliez de certains blogs ok, que vous postiez des commentaires désagréables je trouve ça plus que moyen :/[/quotemsg]

Je suis d'accord. Ne pas oublier qu'il y a des gens derrière les pseudonymes et les skyblogs et que souvent c'est pour eux un moyen de communication. Ok ils ont deux de QI, ok ils écrivent comme des porcs, mais d'un certains coté, ce qui vous fait hurler de rire quand vous postez peut également les blesser, tout du moins ne pas leur faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Ne pas oublier qu'il y a des gens derrière les pseudonymes et les skyblogs et que souvent c'est pour eux un moyen de communication. Ok ils ont deux de QI, ok ils écrivent comme des porcs, mais d'un certains coté, ce qui vous fait hurler de rire quand vous postez peut également les blesser, tout du moins ne pas leur faire plaisir.[/quotemsg]

Je suis d'accord aussi, mais attention, en aucun je ne l'ai insulté sur le physique, j'ai juste remis les choses à leur place, genre quand il fait référence au régime hitlérien, jpeux pas laisser passer ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur , on est ici pour demonter des blogs , on juge des gens comme des "perles rares" , ou des "cas sociaux" . Il faut se dire que nous , vosseyens , on a eu (pour la plupart) , la force de ne pas etre comme eux , ou l'education et la fermeté qu'il fallait avoir . Moi ces gens la je les respecte meme si c'est des purs cons , qui prennent les femmes pour des sous-merdes . C'est leur monde , la cité , la violence , l'intolerance la misere humaine , un style de vie , de comprehension . ILs vivent comme moi je vis , a leur manière , laissons-les dans leur monde au lieu de les insulter .

Fini :D[/quotemsg]

sais tu seulement de quoi tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais plutot ce topic comme un rencensement de blogs rigolo dans le genre de frantico ou de gally.. ou même la parodie du truc d'eminem qui est bon enfant.. Mais si c'est pour montrer des blogs ridicules et si en plus vous allez tous de bon train pour aller foutre la merde dessus.. On va passer à autre chose très vite.

Donc soit vous mettez des blogs sympa, soit vous ne postez pas un point c'est tout, mais vous arretez de mettre en avant votre apparente supériorité sur ces gens qui n'est malheureusement pour nous qu'apparente vu les messages que vous postez sur leurs trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement