Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le rugby, c'est magique. Ca parait brutal mais il faut quand même des ptits bonhommes pour se faufiler! En fait ce sont principalement les pilliers qui sont forts et baraques. Quand on regarde Yachvili ou Dominici c'est pas très "gros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le rugby, c'est magique. Ca parait brutal mais il faut quand même des ptits bonhommes pour se faufiler! En fait ce sont principalement les pilliers qui sont forts et baraques. Quand on regarde Yachvili ou Dominici c'est pas très "gros"[/quotemsg]Il a bien assuré ses coups de pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Il est fort ce ptit bonhomme faut pas croire^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Il est fort ce ptit bonhomme faut pas croire^^.[/quotemsg]Il a de l'avenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais, en espérant qu'il ne se blesse pas. Quand on voit que Castagnède a été blessé et n'est pas revenu en équipe de France alors qu'il était très prometteur.... Faut toucher du bois pour Yachvili! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais, en espérant qu'il ne se blesse pas. Quand on voit que Castagnède a été blessé et n'est pas revenu en équipe de France alors qu'il était très prometteur.... Faut toucher du bois pour Yachvili![/quotemsg]Grave, ça m'avait dégouté pour Castagnede.. j'ai confiance en Yahcvili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Grave, ça m'avait dégouté pour Castagnede.. j'ai confiance en Yahcvili. [/quotemsg]C'est sur, il était vraiment prometteur mais bon..c'est la vie. Moi aussi j'ai confiance, il a un bon jeu, bon coup de pied, mais ont est jamais à l'abri d'un coup de trop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 je sais plus qui disait ça mais je la trouve très très vrai le Rugby est un sport de brutes pratiqué par des Gentleman, le football est un sport de Gentleman pratiqué par des brutes En gros Les rugbymen savent mieux se tenir que les footballeurs et donc les risques sont bien moins importants. D'ailleurs les blessures sont beaucoup plus graves au foot qu'au rugby. On entend parler au rugby de bras cassé, clavicule cassée, nez en sang, etc... Au foot ce sont les ligaments le tibia (et accessoirement le perronet), etc... Ce sont des blessures qui mettent très longtemps à guérir :/ J'ai mon voisin qui est en train de monter au niveau du rugby, il était sur la rochelle mais en avait marre de se faire prendre pour un con. Résultat des courses il est dans la région Rhone Alpes et risque de monter rapidement pour se retrouver sur les devants de la scène. Suivez bien le petit Lopez il va faire mal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Et puis les footeux c'est des lopettes Tu pousses un footeux par terre, il chialle appelle sa maman, l'arbitre l'ambulance, demande le carton, etc... Pour qu'un rugbyman reste par terre, faut vraiment y aller violemment et lui casser un truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Le rugbyman il tombe, tout de suite il se relève, même pas mal. C'est un homme, un vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Le rugbyman il tombe, tout de suite il se relève, même pas mal. C'est un homme, un vrai!!![/quotemsg]Wé, ça c'est du mâle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Et le footballeur américain hein Lui il doit plaquer un gros de 110 Kg et même qu'il comate pas alors hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Oui mais lui il a plsu de protection.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 et il est surtout très dopé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Oui mais lui il a plsu de protection....[/quotemsg]Faut dire au rugby on ne se fonce pas dessus en print et il est surtout très dopé [/quotemsg]Aux états-unis ouais, en France non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Il n'y a pas énormément de footbal américain en france...si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Il n'y a pas énormément de footbal américain en france...si ?[/quotemsg]Une quarantaine de clubs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Une quarantaine de clubs..[/quotemsg]Ca me tenterai de faire une partie mais par contre je connais pas les regles.... c'est dur mota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ca me tenterai de faire une partie mais par contre je connais pas les regles.... c'est dur mota ?[/quotemsg]Les règles sont assez complexes, mais on les assimile vite. Tu peux demander à élodie (c'est ça son nom hein ?), son ex est dans mon équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ca me tenterai de faire une partie mais par contre je connais pas les regles.... c'est dur mota ?[/quotemsg]Sur jeux vidéo, je n'ai jamais compris les règles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Il y a une histoire de phases de jeux, si je ne me trompe pas. Du genre une équipe a droit à 4 ou 5 phases d'attaque qui se terminent chacune lorsqu'un joueur est plaqué ou que la balle sort. A la fin de chaque phase, la balle doit avoir avancé de X distance, sinon c'est au tour de l'équipe adverse. Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Il y a une histoire de phases de jeux, si je ne me trompe pas. Du genre une équipe a droit à 4 ou 5 phases d'attaque qui se terminent chacune lorsqu'un joueur est plaqué ou que la balle sort. A la fin de chaque phase, la balle doit avoir avancé de X distance, sinon c'est au tour de l'équipe adverse.Enfin je crois [/quotemsg] Y'a un peu d'amalgame là ^^ Le football américain est un jeu de gagne terrain (phrase favorite de mon head coach). Le but, pour une attaque, est de parcourir 10 yards en 4 tentatives, si cela est fait dans ce "laps de temps", on peut continuer pour une nouvelle série de 10 yards, si cela n'est pas fait, balle à l'attaque adverse. Le but d'une défense est d'empêcher cette progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Les règles sont assez complexes, mais on les assimile vite.Tu peux demander à élodie (c'est ça son nom hein ?), son ex est dans mon équipe ^^[/quotemsg] T'aurais un bon site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je connais le Football Américain que grâce au SuperBowl sur Canal et grâce à Madden et il est vrai que ce sport me tente bien (Bon d'accord,c'est uniquement pour danser quand je marque un touchdown ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 T'aurais un bon site ???[/quotemsg]Site de mon club: http://www.lesmolosses.com Site pour voir en gros les règles, bah y'a que wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_américain Je connais le Football Américain que grâce au SuperBowl sur Canal et grâce à Madden et il est vrai que ce sport me tente bien (Bon d'accord,c'est uniquement pour danser quand je marque un touchdown )[/quotemsg] Toute tentative de charier l'adversaire en France (perçue par les arbitres ) est fortement sanctionnée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés